Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

En mai, votre épilation sourcils Benefit Cosmetics est une bonne action !

.

Pendant le mois de mai, Benefit, la marque spécialiste dans la beauté du regard reverse 100% du montant des épilations à deux associations en faveur des femmes. Se faire belle en faisant une bonne action, on soutient évidemment le projet ! 

ADN de la marque depuis le premier jour, le maquillage et l'épilation des sourcils subliment les femmes de toutes les générations. Mais Benefit Cosmetics ne compte pas en rester là ! Autour d'un projet appelé "Bold is beautiful", les bars à sourcils Benefit se mobilisent pour des causes en faveur des femmes.

Pour la quatrième année consécutive et pendant tout le mois de mai, l'ensemble des bénéfices recueillis grâce aux épilations sourcils sera reversé à deux associations pour les femmes.

.

Une épilation pour faire la différence !

Les deux associations concernées sont ForceFemmes et Belle&Bien. L'une permet d'encourager les femmes de plus de 45 ans à retrouver un emploi ou à créer leur entreprise. L'autre organise des ateliers beauté pour des femmes en cours de traitement contre le cancer. L'idée ? Redonner confiance en elles à toutes les femmes en les aidant dans leur quotidien.

"Depuis 2015, nous avons reversé plus de 1,6 million d'euros en France. L'année dernière sur la période du mois de mai, l'opération Bold is Beautiful a permis de récolter près de 600 000€ dans toute la France. Cette année, nos ambitions sont encore plus grandes !" explique Kevin le Bourdonnec, Directeur Benefit France.

Si c'est pour faire une bonne action... on se précipite dans les bars à sourcils de Sephora les plus proches !

Pauline Arnal

mmes.

À ne pas rater
À découvrir