Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Rossum : une maîtresse de cérémonie divine et toute en décolleté

Hier soir, le Beverly Hilton Hotel de Los Angeles accueillait la 17e édition des Costume Designers Guild Awards. Une cérémonie qui récompense les meilleurs costumiers, au cinéma comme sur le petit écran. Choisie pour animer la soirée, l'actrice Emmy Rossum, superbe dans une robe à traîne décolletée.

A quelques jours des Oscars, ce sont les costumes qui étaient à l'honneur hier soir. Le Beverly Hilton Hotel de Los Angeles accueillait la 17e cérémonie des Costume Designers Guild Awards. Fondée en 1953, l'association rassemble quelques neuf cent costumiers de l'industrie du cinéma et de la télévision.

Pour présider cette soirée, c'est la belle Emmy Rossum qui a été choisie. L'actrice actuellement à l'affiche de la cinquième saison de "Shameless" s'est transformée en princesse sur le tapis rouge. Un look à la hauteur de l'évènement.

Emmy Rossum, superbe maîtresse de cérémonie

Dans une robe pastel à traîne, la jolie brune avait des airs de danseuse étoile. Une impression aussi conférée par son chignon bas, plaqué. Maquillée avec délicatesse, la comédienne affichait un teint diaphane digne d'une poupée. Lèvres rosées et paupières soulignées d'un fard cuivré, Emmy Rossum ne commet aucune fausse note côté beauty look.

A mille lieues de son allure dans la peau de Fiona Gallagher, son personnage dans "Shameless", la comédienne a délaissé sa crinière wild et ses micro shorts pour une tenue parfaite sur le tapis rouge. A vingt-huit ans, l'actrice dont on copie volontiers les looks a vraiment tout pour plaire.

"Birdman" et "Game of Thrones" récompensés

Concernant le palmarès de cette cérémonie, c'est sans trop de surprise que la série "Game of Thrones" a tiré son épingle du jeu dans la catégorie série d'époque/fantastique. "True Detective" et "American Horror Story" ont elles aussi été récompensées pour leurs costumes.

Côté cinéma, c'est le travail du costumier Albert Wolsky pour "Birdman" qui a été salué dans la catégorie film contemporain. Les tenues de "The Grand Budapest Hotel" ont aussi remporté une statuette. Idem pour les transformations des acteurs de "Into the Woods".

Dernière ligne droite avant les Oscars et le concours de robes de gala sur le tapis rouge, à suivre bientôt sur Puretrend.

À ne pas rater