Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Rossum : Robe sexy rouge passion pour les Critics' Choice Television Awards

Emmy Rossum est venue éblouir les Critics' Choice Television Awards dans une robe assortie au tapis rouge, si ce n'est plus brillante encore. C'était le 11 juin 2013, au soir, au Beverly Hilton Hôtel en Californie. Une apparition remarquée et sexy pour la jolie brunette de "Sublimes Créatures". Focus sur son look, un vrai coup de coeur !

Pour l'occasion, Emmy Rossum portait une robe Naeem Khan collection Automne 2013 d'un rouge éblouissant. Une robe longue à couper le souffle, à chevrons et colonnes de perles qui ne sont pas sans rappeler le style flappers. On aime les formes géométriques qui se découpent sur la robe qui donne un côté art déco et rétro à cette pièce créateur. Le col carré très original est très flatteur pour le décolleté de la belle brune. La robe est très moulante à la taille mettant en valeur sa silhouette tandis que la forme longue lui donne un allure élancée. Le détail sexy, c'est bien ce large dos nu inattendu et tellement seyant. Elle n'accessoirise pas cette robe qui, on est bien d'accord, se suffit à elle-même, si ce n'est avec quelques bijoux argentés discrets et glamour.

Côté maquillage, certains trouveront peut-être que le rouge à lèvre est en trop, mais nous on adore. Un astucieux rappel qui ne fait que mettre en valeur la belle crinière brune de l'actrice. On retrouve les bases de son make-up printanier avec un coup de blush doux et féminin, ainsi que des cils démultipliés.

La fameuse et sauvage crinière brune de l'actrice est coiffée en un side hair propre et soigné. En choisissant le rouge, elle sublime son teint et sa couleur de cheveux, un vrai ravissement pour l'évènement.

C'est un nouveau sans-faute pour Emmy Rossum, la renversante jeune fille en fleurs, de quoi relancer un engouement pour le rouge passion après ça !

Découvrez le look du jour, Emmy Rossum, en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater