Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Rossum, renversante jeune fille en fleur... A shopper !

Il faut l'avouer, Emmy Rossum ne nous déçoit que très rarement lors de ses apparitions officielles. Celle qui porte la tendance maxi fleurs mieux que personne n'a pas dérogé à la règle mardi dernier en s'offrant un look renversant. Pour présenter la quatrième saison de la série "Shameless", la brunette a misé sur une création fleurie idéale pour célébrer les températures estivales.

Habillée d'une robe Oscar de la Renta, Emmy ose le mélange de vert et de violine qui valorise son teint opalin. Le vêtement de forme babydoll est cintré à la taille et s'évase jusqu'au niveau des genoux pour s'offrir une silhouette de danseuse. Une jolie robe imprimée qui nous rappelle l'une des récentes apparitions de l'actrice dans une autre création Oscar de La Renta. Une ceinture démarque les hanches de la jeune femme qui n'hésite jamais à mettre en avant ses courbes féminines.

Juchée sur des escarpins en daim vert Bionda Castana avec une bride autour de la cheville, l'actrice peaufine sa tenue avec style. Des chaussures qui s'harmonisent parfaitement avec la robe d'Emmy Rossum, sans pour autant être too much.

Une pochette rose poudré conclut son apparition tandis qu'elle porte des boucles d'oreilles Amrapali et une bague Le Vian.

Crinière lisse ce jour-là pour Emmy Rossum, qui n'hésite pas à poudrer son teint pour s'offrir un beauty look digne d'une poupée. La bouche ourlée de rose, la jeune femme flatte son visage poupon et souligne ses yeux de biche.

Le look de jeune filles en fleur renversant d'Emmy Rossum... A shopper sur Puretrend !

À ne pas rater