Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Rossum, parfaite incarnation du printemps pour Le Monde Fantastique d'Oz

Emmy Rossum se fondait parfaitement dans le décor lors de la projection du "Monde Fantastique d'Oz" à New York, mardi soir. La jolie brune mise sur une robe printanière aux motifs fleuris, qui nous rappellerait presque les paysages luxuriants du film de Sam Raimi. La tenue fraîche et pleine de pep's de la star nous donne aussi un avant-goût bienvenu du printemps !

Emmy Rossum fait partie de ces stars qui ne font jamais de fashion faux pas. Les flops mode, elle ne connaît pas et nous éblouit toujours pas des tenues ultra féminines et chics. Pour aller découvrir "Le Monde Fantastique d'Oz", elle mise sur une robe mi-longue bleu layette Oscar de la Renta, entièrement brodée de fines paillettes roses et vertes formant de jolies fleurs. La robe, à manches courtes et resserrée à la taille par un joli ruban bleu, met parfaitement la silhouette fine de la star en valeur, même si on aurait préféré que le jupon lui arrive au genou.

Elle complète son look par des escarpins bicolores vert émeraude et vert d'eau, les mêmes que sur le catwalk de la pré-collection Automne 2013. Un choix de très bon goût pour la jolie brunette, qui s'offre ainsi un look printanier parfaitement travaillé.

Côté beauty look, elle ne change pas une équipe qui gagne : un teint de porcelaine et une bouche vitaminée par un rouge à lèvres rose lui permettent de s'offrir une apparition tout en délicatesse, jusqu'à son vernis gris, très sobre.

Pas de doute, ici on est loin de ses looks ultra sexy dans "Sublimes Créatures" avec sa robe en dentelle sexy, ou de sa robe gold lors des Critics Choice Awards. Mais qu'elle soit en femme fatale ou en jeune femme à la tenue fleurie, Emmy Rossum a tout bon !

À ne pas rater