Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Rossum, Lea Seydoux, Emma Watson : La tresse se devergonde

Star de l'été 2013, la tresse sur le côté fait des adeptes du côté des tapis rouges. Emmy Rossum, Léa Seydoux, Emma Watson et même les midinettes d'Hollywood à l'image de Selena Gomez se sont essayées à l'exercice. Focus sur une coiffure qui pourrait bien détrôner le carré, coupe de l'année dixit le Vogue US.

Façon écolière mutine comme l'actrice Emmy Rossum ou sauvage comme Léa Seydoux, lauréate de la Palme d'Or au dernier Festival de Cannes, la tresse s'adapte à tous les styles. Et pour cause depuis que la natte à quatre branches a été instaurée, rebaptisée fish tail par les experts, elle est devenue la reine des red carpet. Plus travaillée que celle de Laura Ingalls et plus dévergondée aussi, elle se porte sur le côté cette saison ajoutant une touche bohème à nos looks de tous les jours.

Coiffure des filles bien élevées, Emma Watson en chef de file, la tresse sur le côté peut aussi être une arme de séduction, encore plus associée à un maquillage bien dosé. Selena Gomez l'a bien compris et lui donne de l'ampleur avec une coque gonflée à la laque. Regard charbonneux, teint miel, Selena revisite l'allure Pocahontas à la mode XXIe siècle et attire ainsi tous les objectifs. Plus fatale, le top Natasha Poly sait désarmer les photographes. Tresse faussement wild et mèches rebelles, elle augmente son capital séduction grâce à un smoky bien noir et fumé qui tranche avec sa chevelure blond bébé. Ultra-glamour.

Il y aussi ces filles solaires. Elles s'appelent Diane Kruger, Bar Refaeli ou encore Lea Michele. Des célébrités qui ne s'embêtent pas avec le make-up, lumineuses et charismatiques avec très peu d'artifices. La tresse, elles la portent plutôt sage et sans cheveu rebelle pour mieux dégager leur visage. Un point bonus à Lea, actrice vedette de la série Glee, qui réchauffe encore son teint avec une tresse légèrement tye and die, effet incontournable sur tapis rouge comme dans la rue depuis plusieurs saisons.

Inspirez-vous en découvrant notre sélection des stars qui porte la tresse sur le côté avec style, chic et glamour.

À ne pas rater