Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Rossum : apparition feerique et sexy pour la soiree Persol a New York

Emmy Rossum a illuminé le tapis rouge de sa présence à la soirée Persol qui revenait sur 30 ans d'histoire au cinéma, à New York le 10 juillet 2013. L'actrice drapée dans une magnifique robe à la longue traîne a fait une apparition féérique et sexy. La beauté électrisante a encore fait des siennes, focus sur son look !

Comment ne pas voir la belle Emmy Rossum alors qu'elle est arrivée vêtue d'une longue robe en organza et au décolleté graphique. L'actrice a ainsi montré le potentiel de la collection Resort 2014 de Herrera. Et quel potentiel ! La brunette ne peut que nous faire apprécier cette création graphique et terriblement féminine. Le haut étroit de la robe épouse parfaitement le buste de la jolie brune et joue sur les couleurs et les contrastes. Le décolleté V fait ressortir le sex-appeal de l'actrice tandis que les ornements en tissu bleu et la ceinture fine rouge donne un côté très couture à l'ensemble.

La jupe en organza part dans un large évasé qui se termine en traîne donnant un côté féérique à l'arrivée d'Emmy Rossum sur le tapis rouge. On savait que l'actrice aimait l'imprimé fleuri comme lorsqu'elle nous avait régalés d'une tenue de renversante jeune fille en fleur. Cette fois n'échappe pas à la règle, mais elle prend un peu plus de risques avec un motif imposant. Mais Emmy la porte avec beaucoup d'élégance et la robe fait ressortir sa silhouette élancée. L'actrice rappelle habilement et harmonieusement la couleur de la ceinture avec une pochette discrète dans les mêmes tons.

La coiffure est très chic alors que les cheveux sont remontés en un chignon impeccable. Parfois laissant sa crinière incontrôlable menant au flop, parfois se coiffant avec une tresse dévergondée, Emmy choisit cette fois la coiffure en parfaite adéquation avec sa tenue. Son maquillage est léger et frais, à l'image de son make-up printanier qu'elle avait montré auparavant. On aime le rouge à lèvres rouge profond qui vient rappeler les teintes de la ceinture, de la pochette et qui termine à merveille la tenue.

Découvrez le look du jour, Emmy Rossum, en images, sur Puretrend.

À ne pas rater