Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Awards 2017 : les looks les plus sexy du red carpet

Ce 17 septembre 2017 avait lieu la 69ème cérémonie des Emmy Awards. L'occasion de retrouver toute l'industrie du petit écran sur son 31. Heidi Klum, Jessica Biel, Sofia Vergara, Nicole Kidman... elles ont toutes fait tourner les têtes ce soir-là à Los Angeles. 

.


Heidi Klum

Experte en matière de looks sexy sur red carpet, la bombe allemande avait jeté son dévolu sur une robe de déesse grecque incendiaire signée Dundas.

.


Jessica Biel

Toutes jambes dehors, Madame Timberlake a fait son grand retour sur tapis rouge dans une robe Ralph & Russo. Du fendu, du brillant, du décolleté, tout y est !

.


Shailene Woodley

Dvine dans sa robe aux allures antiques signée Ralph Lauren Collection, la star de "Big little lies" affiche un décolleté de folie.

.


Reese Witherspoon

En robe tailleur Stella McCartney, l'actrice de "Big little lies" joue la carte de la séduction en toute subtilité laissant le soin à ses jambes fuselées de faire tourner les têtes.

.


Yvonne Strahovski

Jeu de fendu et rouge piquant pour la belle blonde ancienne star de la série "Dexter". Un look impeccable et sensuel que l'on doit à Julien Macdonald.

.


Sofia Vergara

S'il y en a bien une sur laquelle on peut compter pour faire grimper le thermomètre sur tapis rouge c'est bien la bomba latina de "Modern family". Ce soir-là à Los Angeles, c'est dans un fourreau Mark Zunino qu'elle les a tous fait succomber.

.


Madeline Brewer

Découverte dans "Orange is the new black" puis dans "The Handmaid's tale", la jolie actrice à ce dimanche brillé dans une robe féérique de la griffe Berta.

.


Michelle Pfeiffer

Sublime à bientôt 60 ans, l'actrice iconique a fait des étincelles sur le red carpet des Emmy 2017 dans une robe Oscar de la Renta. Chic et sensualité étaient ce soir-là au rendez-vous.

.


Nicole Kidman

Récompensée ce dimanche pour son rôle dans la série "Big little lies", la star australienne a une nouvelle fois attiré tous les regards. Son arme fatale ? Une élégante robe Calvin Klein by Appointment.

.


Lea Michele

Bombe délicieusement rétro, celle que l'on a découverte dans "Glee" et que l'on retrouvera bientôt dans "The Mayor" était canon dans sa robe Elie Saab.

.


Susan Sarandon

Une nouvelle fois l'actrice nous démontre que l'on peut avoir 70 ans et être toujours aussi sexy. La preuve dans un fourreau décolleté Zac Posen.

.
À ne pas rater