Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Awards 2015 : "Game Of Thrones", la série grande favorite de cette année !

Ce jeudi 16 juillet 2015, les nominations pour les Emmy Awards sont tombées. Ce sont les actrices Uzo Aduba et Cat Deeley qui les ont annoncés. Si la cérémonie n'aura lieu que le 20 septembre prochain, on peut déjà se réjouir de certaines nominations.

Cérémonie incontournable pour les fans de séries TV, les Emmy Awards sont en quelque sorte les Oscars du monde télévisé. Cette année, les nominations ont eu lieu le 16 juillet 2015. Ce sont les actrices Uzo Aduba ("Orange is the New Black") et Cat Deeley (présentatrice de "So You Think You Can Dance") qui les ont annoncées. Si la cérémonie n'aura lieu que le 20 septembre prochain, sur la chaîne Fox, on connait déjà les nominations.

24 nominations pour "Game of Thrones"

Comme l'année dernière, "Game of Thrones" est la série la plus nommée aux Emmy Awards. Malheureusement, elle n'a jamais fait sensation lors de cette remise de prix, chaque année boudée au grand dam de ses fans... Pire l'année dernière, elle n'a remporté qu'un seul prix et dans l'une des catégories minimes. Mais cette édition semble être la bonne, surtout depuis l'arrêt de "Breaking Bad" qui était un concurrent féroce et remportait chaque année tous les suffrages comme en 2014. Ainsi le programme se voit nommé dans la catégorie "meilleure série dramatique", aux côtés entre autres de "Homeland", "Mad Men", "Orange is the New Black" ou "Downton Abbey".

La série voit également les acteurs Peter Dinklage (qui a déjà remporté le prix en 2011), Emilia Clarke et Lena Headey sélectionnés respectivement dans les catégories "Meilleur acteur de second rôle dans une série dramatique" et "Meilleure actrice de second rôle dans une série dramatique". À elle seule, la série compte 24 nominations cette année. Espérons que 2015 soit la bonne année pour "Game of Thrones".

Les autres bonnes surprises

Si la série phare de la chaîne HBO a reçu énormément de nominations, d'autres ont réussi à tirer leurs épingles du jeu. A commencer par "Orange is the New Black", qui concurrencera "GOT" dans les catégories "Meilleure série dramatique" et celle d'une "Actrice dans un second rôle" avec la nomination d'Uzo Aduba, l'incroyable "Crazy Eyes" dans OTNB.

Bonne nouvelle également pour l'actrice Tatiana Maslany, magistrale dans "Orphan Black", nommée dans la catégorie "Meilleure actrice dans une série dramatique". Après trois années d'attente, c'est la première nomination pour la série. À ses côtés également nominée : Viola Davis pour son rôle dans la série "How To Get Away With Murder", nouveau bijou de la productrice Shonda Rhimes.

Pour consulter l'ensemble des nominations aux Emmy Awards 2015, rendez-vous ici.

Marjolaine Margue

À ne pas rater
À découvrir