Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Awards 2014 : les favoris de la rédaction

"True Detective", grande série favorite pour les Emmy Awards.
"True Detective", grande série favorite pour les Emmy Awards.

Lundi 25 août 2014, Hollywood va célébrer les séries TV avec la cérémonie des Emmy Awards. Et cette année, la compétition est rude puisque "True Detective" se retrouve face à "Game of Thrones" ou encore "Breaking Bad". Voici nos cinq séries favorites. 

Matthew McConaughey va-t-il être le premier acteur a remporter un Oscar et un Emmy Awards la même année ? Pour le moment, seule une femme a réussi ce parfait combo : Helen Hunt en 1998 (avec "Pour le pire et pour le meilleur" et "Dingue de toi"). Mais si la star de "True Detective" nous a bluffé avec sa performance dans la série, la concurrence est rude puisqu'il sera face à Bryan Cranston ("Breaking Bad") ou encore Kevin Spacey ("House of Cards"). Voici donc une petite liste de nos 5 séries favorites pour les Emmy Awards 2014.



La série coup de poing : "True Detective".

Matthew McConaughey.
Matthew McConaughey.

Largement récompensée aux Creative Emmy Awards, "True Detective" a toutes ses chances cette année pour repartir avec plusieurs prix. Considérée comme la meilleure révélation de l'année par beaucoup de critiques, on imagine au moins une récompense pour la "meilleure série dramatique", si ce n'est pas pour le "meilleur acteur". (source du gif : wifflegif.tumblr.com)



La reine des séries : "Game of Thrones".

Game of Thrones.
Game of Thrones.

Si certains fans de la série ont déploré une saison 4 un peu moins réussie que les précédentes, "Game of Thrones" reste parmi les favoris des Emmy Awards. Le show qui parvient à nous rendre hystérique quand on se fait spoiler pourrait rapporter une statuette à Peter Dinklage (meilleur second rôle dramatique) ou encore à Lena Headey. (source Gif : wikia.tumblr.com)



Celle qui nous manque : "Breaking Bad".

"Breaking Bad".
"Breaking Bad".
Difficile de se remettre de la fin de "Breaking Bad", petit bijou digne d'une tragédie grecque. Les Emmy 2014 seront donc la dernière occasion d'offrir une ultime récompense à Bryan Cranston ou à Aaron Paul. On imagine même le prix pour la meilleure série, qui aura été absolument parfaite du premier au dernier épisode. (source Gif : reactiongif.tumblr.com)



La surprise comique : "Orange is The New Black".

Orange is the new black.
Orange is the new black.
Des années et des années que "Big Bang Theory" et "Modern Family" raflent tous les prix aux Emmy Awards et autres cérémonies. Et si ça changeait ? "Orange is the new black" est en tout cas une excellente concurrence, aussi bien pour son casting que pour son génie comique. (source Gif : orangeisthenewgif.tumblr).



Le (bon) délire horrifique : "American Horror Story".

Emma Roberts.
Emma Roberts.

Dans la catégorie des "mini-séries", la concurrence est tout aussi rude. "Fargo" affrontera "Luther", "Bonnie & Clyde" avec Emile Hirsch ou encore "American Horror Story", le bon délire de Ryan Murphy. Au programme de sa troisième saison : des sorcières (parfois pouffes et pestes en même temps) et du gore. Le tout, mené par une divine et bluffante Jessica Lange... sur qui on mise beaucoup, cette année encore. (source gif : e.roberts.tumblr.com)

Aurélia Baranes

À ne pas rater