Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Awards 2013 : les nomines reunis pour le diner annuel

Lundi soir avait lieu à Los Angeles le traditionnel dîner annuel des nominés aux Emmy Awards, organisé par l'Académie des arts et des sciences de la télévision. Pour l'occasion, de nombreuses stars du petit écran ont défilé sur le tapis rouge, donnant leurs impressions sur la cérémonie à venir. Julie Bowen et Sofia Vergara, toutes les deux nominées pour "Modern Family", ont capturé toute l'attention, même si Jane Fonda s'est également faite remarquer avec son poignet cassé.

À un mois de la 65ème cérémonie des Emmy Awards, il était temps pour l'Académie des arts de réunir les heureux nominés pour un élégant cocktail. Parmi les invités, deux actrices nominées pour leurs rôles dans "Modern Family" : Julie Bowen, en robe Catherine Deane en cuir rouge et manches en dentelle, et Sofia Vergara, en robe Michael Kors noire et jupon violet. Et malgré la compétition, on ressent l'esprit d'équipe qui doit régner sur le tournage, lorsque Julie affirme : "J'aimerais qu'elle gagne. On est devenu très forts, on se porte bien. La série a fait du chemin. Nous sommes plein d'énergie et nous voulons tout rafler !"

Autre star très attendue sur la tapis rouge : Jane Fonda, qui joue dans la série à succès "The Newsroom", et qui s'est faite remarquer avec son plâtre au poignet. Cela n'a pas empêché l'actrice de louer le petit écran, devenu un véritable concurrent du cinéma : "Qui aurait cru que des scénarios, écrits pour des personnages de la télévision, puissent être si intriguants ? Ce qui se passe à la télévision est très excitant, je suis contente d'en faire partie." Elle confirme ainsi un phénomène de plus en plus grandissant : l'attrait des séries TV de la part des stars du cinéma.

À ses côtés sur le tapis rouge, on retrouve également Jane Lynch pour "Glee", Jim Parsons et Mayim Bialik pour "The Big Bang Theory", Christina Hendricks pour "Mad Men" ou encore Aaron Paul pour "Breaking Bad".

Rendez-vous le 23 septembre pour la 65ème cérémonie des Emmy Awards, retranscrite sur la chaîne américaine ABC.

À ne pas rater