Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Awards 2012 : Claire Danes, Kelly Osbourne... Le best of beauté de la soirée

Grande gagnante de cette soirée (elle a remporté l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique), Claire Danes est apparue dans un beauty look romantique : pommettes roses, lèvres irisées, brushing ondulé.
Grande gagnante de cette soirée (elle a remporté l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique), Claire Danes est apparue dans un beauty look romantique : pommettes roses, lèvres irisées, brushing ondulé.

Imaginez la crème de la crème des actrices télé réunies sur un tapis rouge, toutes redoublant d'efforts pour afficher le plus beau make-up. L'évènement s'est passé dimanche soir et se prénomme les Emmy Awards. Sur le podium, Claire Danes et Kelly Osbourne remportent la palme du beauty look le plus travaillé, même si ce soir-là la concurrence était rude.

A Los Angeles dimanche soir, l'ambiance était aux strass et aux paillettes sur le tapis rouge des Emmy Awards. La reine incontestable de cette soirée, Claire Danes, sacrée meilleure actrice dans une série dramatique, aurait sans conteste remporté le prix de la meilleure mise en beauté. Son blond de bébé mis en valeur par une robe jaune pleine de peps, l'actrice a triomphé, tout comme "Homeland", la série dont elle est l'héroïne. Elle est loin, l'ingénue et fragile jeune fille découverte en 1997 dans "Roméo + Juliette".

Autre star à s'être démarquée ce soir là, Kelly Osbourne. Après avoir affiché des beauty looks tous plus travaillés les uns que les autres lors de la Fashion Week new-yorkaise, elle s'illustre cette fois-ci avec un trait d'eyeliner des plus travaillés. Des traits, faudrait-il dire, puisqu'elle mixe eyeliner noir façon oeil de biche et un trait d'eyeliner violet pailleté. Après avoir conquis les podiums, l'eyeliner coloré fait des adeptes chez les stars. Fidèle à elle-même, Kelly Osbourne ne fait pas dans la demi-mesure, ajoutant à ce make-up un rouge à lèvres foncé et une chevelure qui hésite entre le gris et le mauve.

Dans un registre nettement plus classique, on salue toutes ces stars qui ont misé sur le crayon khôl. Un classique, certes, mais très bien exécuté, notamment par Zooey Deschanel, Lucy Liu et Julianne Moore. D'autres ont été plus aventureuses, s'essayant au smoky noir et très charbonneux pour un regard intense, comme January Jones ou Lena Dunham, l'actrice et créatrice de la série "Girls".

Découvrez en images le best of beauté des Emmy Awards 2012 sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater