Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmy Awards 2012 : Claire Danes, Julianne Moore, Julie Bowen... La couleur de la victoire !

Si elles ne s'étaient pas donné le mot, c'est tout comme. Claire Danes, comme Julianne Moore et Julie Bowen, misaient sur le jaune hier pour briller sur le tapis rouge des Emmy Awards 2012 qui se sont déroulés à Los Angeles dimanche soir. Couleur du soleil et de la joie, c'était surtout synonyme de victoire hier puisque les trois jeunes femmes sont reparties un prix à la main.

Comme lors des Golden Globes et des Critics Choice Television Awards, "Homeland" permet à Claire Danes de remporter une distinction majeure, celle de la meilleure actrice dans une série dramatique. Malgré la grossesse la jeune femme n'a pas esquivé le tapis rouge et s'est même imposée avec beaucoup de charme, aidée par la coupe loose d'une robe Lanvin. Issue de la collection Croisière 2013, la pièce bustier est drapée avec goût pour camoufler ses premières rondeurs tandis que l'actrice allonge sa silhouette sur une paire de stilettos Barbara Bui.

C'est également parmi les couturiers français que Julianne Moore se tourne ce soir-là. Incarnée Sarah Palin dans "Game Change" était certes un pari risqué mais un pari gagnant. L'actrice prend en effet la pose dans sa dramatique robe Christian Dior pré-collection Automne 2012 Couture, le trophée de la meilleure actrice dans une mini-série à la main. Quelques bijoux Fred Leighton pour briller de mille feux et tirer son épingle du jeu et le tour est joué.

Si Julie Bowen ne remporte "que" l'Emmy Awards du meilleur second rôle féminin pour la série "Modern Family", l'actrice se rattrape largement côté look avec une pièce qui en jette. Place à la facture dramatique d'une robe fourreau à traîne Monique Lhuillier . Une créatrice qui a déjà conquis bon nombre de starlettes hollywoodiennes et qui permet à Julie Bowen de faire sensation dans cette robe piochée parmi la collection Croisière 2012.

Plébiscité par ses trois gagnantes, le jaune a également permis à Kaley Cuoco de se faire remarquer, ne serait-ce que par son look si ce n'est pas un prix. Ce sera peut-être pour la prochaine fois ?

À ne pas rater