
La créatrice de bijoux Emmanuelle Zysman ravit depuis 2004 les amoureuses de mini-joaillerie grâce à ses créations féminines et colorées, hommage aux bijoux anciens. Le secret ? Une technique de fabrication artisanale qui laisse entrevoir sur les pièces le travail de l'atelier. Bonne nouvelle pour les fans, la créatrice vient de lancer sa boutique en ligne.
à lire aussi
Vermeil, or ou argent, les collections d'Emmanuelle Zysman semblent avoir traversé plusieurs vies mais témoignent toujours d'une attention portée aux détails, ne cédant jamais le pas sur l'élégance et la modernité. Et avec un net penchant pour les pierres de rocailles et semi-précieuses, la créatrice enrichit ses modèles au fil de ses trouvailles.
On retrouve évidemment le diamant autour d'une sélection d'alliances et de bagues de fiançailles mais aussi la turquoise, le corail, les perles, les grenats ainsi qu'une grande variété de quartz. Un colorama riche et étonnant sur des pièces extrêmement fines qu'Emmanuelle Zysman s'apprête à enrichir de modèles plus gros. Nouveauté de la saison introduit par la manchette Salammbô.
La créatrice, qui compte déjà deux boutiques à Paris (rue de Grenelle et rue des Martyrs) devrait continuer à faire évoluer sa marque, désormais accessible sur le net où ses best-sellers et ses dernières nouveautés, porte-bonheur vintage, ont trouvé un nouvel espace à leur image. Rendez-vous sur le site emmanuellezysman.fr pour découvrir les gammes de bracelets, bagues, sautoirs et colliers imaginés par Emmanuelle Zysman.