Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Seigner, rebelle assumée : "Je m'en fous qu'on ne m'aime pas"

La divine Emmanuelle Seigner a accordé une interview au magazine ELLE afin de parler de son nouvel album, dans les bacs le 31 mars 2014. Un entretien confession où la star n'a pas peur de se livrer et dire ce qu'elle pense : la plus rock'n'roll des Seigner se fiche qu'on ne l'aime pas. 

Emmanuelle Seigner a toujours eu une image assez rock'n'roll, celle d'une femme sûre d'elle, légèrement rebelle et démesurément glamour. Epouse accomplie du génie du cinéma Roman Polanski, celle qui était cette année nommée au César de la meilleure actrice est également une chanteuse, en témoigne son dernier single "Distant Lover". Et lors d'une interview accordée au magazine Elle, Emmanuelle s'est livrée à quelques confessions.

Rebelle assumée, l'actrice et chanteuse avoue ne pas être atteinte par le jugement des autres : "Moi, je m'en fous qu'on ne m'aime pas. Les gens qui plaisent à tout le monde, au secours ! On m'a beaucoup parlé de ma robe très décolleté à Cannes (ndlr : 2013) par exemple. Mais il y avait un statement dans cette création d'Alexandre Vauthier. En la portant je voulais dire : Voilà, je suis à poil, mais cette robe, je l'ai choisie, je n'ai pas été payée pour la porter". Voilà qui est dit.

La belle blonde avoue également aimer la vie et toujours vouloir en profiter à 100%. Une philosophie très "Carpe Diem" qui aurait même pu l'empêcher de devenir une star : "Même si j'adore mon métier, j'aime trop la vie ! 20 ans après "Frantic", le patron de la Warner qui m'aimait bien m'avait emmenée en avion privé jusqu'à New York et m'avait proposé un contrat. Je me suis enfuie et je suis partie faire la fête à Ibiza pendant 4 ans ! Je n'avais pas envie de parler à des journalistes, de faire carrière, d'apprendre l'anglais. J'avais envie de vivre !" Une preuve qu'Emmannuelle Seigner a envie de profiter à 100% de la vie, aujourd'hui encore.

Somptueuse dans le dernier film de Roman Polanski "La venue à la fourrure", l'actrice et chanteuse mythique ne suit pas les diktats de la célébrité et reste fidèle à elle même... On adore.

À ne pas rater