Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Seigner : la mini en jean sexy pour une allure rock !

La Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016 a battu son plein ce week-end à Paris entre les défilés et les soirées. Jouant les bonnes élèves cette saison, après avoir assisté au show Balenciaga, Emmanuelle Seigner s'est rendue à une soirée organisée au Plaza Athénée... 

L'heure est plus que jamais à la fête dans la capitale à l'occasion de la Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016. Profitant de l'effervescence et de la présence de nombreuses modeuses de France et de Navarre, marques et grandes maisons multiplient les soirées comme Mulberry la semaine dernière. Après avoir joué les premières de classe au front row Balenciaga vendredi soir, l'actrice Emmanuelle Seigner a fait sensation au Plaza Athénée lors du cocktail de lancement de "Signature international". L'occasion idéale pour prouver qu'elle n'a rien à envier aux starlettes étrangères ayant pris d'assaut la Capitale.

Moins garçon manquée que sa soeur Mathilde, Emmanuelle Seigner s'arrange toujours pour attirer l'attention lorsqu'elle pose devant les photographes, que ce soit avec des tenues colorées, notamment le rouge séduction ou avec des coupes osées comme ce samedi 7 mars 2015 au Plaza Athénée. Fière de ses courbes, l'actrice opte pour une robe en jean à la coupe et à la facture soignée.

Allure rock'n'roll, Emmanuelle Seigner se dévergonde

Bien que dotée de manches trois quarts, la pièce n'a rien de sage entre un décolleté féminin et une mini longueur dangereuse. Moderne et urbaine, la robe est agrémentée d'un jeu de fermeture éclair qui se termine en discret fendu au niveau de la cuisse, de quoi gagner quelques points séduction en plus.

Visiblement bien décidée à faire tourner quelques têtes, notre belle blonde complète sa tenue en prenant de la hauteur sur une paire de bottes en cuir à talons s'arrêtant sous le genou pour rester dans un style un peu rock chic. Crinière wild, smoky eye et lèvres framboise, elle fait incontestablement mouche.

À ne pas rater