Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Seigner et Roman Polanski réunis pour une comédie érotique

Pour la seconde fois dans sa carrière, Emmanuelle Seigner va jouer sous la direction de son mari Roman Polanski, dans son prochain film adapté de "La Venus à la fourrure".

On adore Roman Polanski et sa filmographie. Qui n'a pas jubilé devant "Le bal des vampires", tremblé en regardant "Rosemary's Baby" ou encore éclaté de rire devant l'absurde de "Carnage" ? Tous les styles conviennent au réalisateur "maudit" et cette fois-ci il s'attaque à un nouveau genre. En effet, le génie du cinéma va faire tourner la belle Emmanuelle Seigner, sa compagne. Un film aux accents érotiques et masochistes, tiré d'une adaptation de "La Venus à la fourrure".

Il faut dire que l'on attendait ça depuis longtemps : Roman Polanski qui tourne un film français, avec sa compagne dans le rôle principal. Enfin ! Ce n'est pas la première fois que l'actrice française tourne pour le réalisateur, puisqu'on l'avait vu dans "La neuvième porte". A ses côtés, il semblerait que Louis Garrel, le plus charismatique des beaux gosses français soit pressenti.

Une annonce qui n'a pas manqué de surprendre les admirateurs de Monsieur Polanski. En effet, il devait tourner en priorité "D.", une histoire retraçant l'affaire Dreyfus. C'est pour cela qu'il a tenu à se justifier : "Cela faisait longtemps que je cherchais l'occasion de tourner en français avec Emmanuelle et en lisant La Vénus à la fourrure, j'ai su que le moment était arrivé. Je suis si impatient de réaliser cette brillante comédie que j'ai décidé de la tourner immédiatement, avant D. dont l'écriture et la préproduction nécessitent encore plusieurs mois. Louis Garrel formera avec Emmanuelle Seigner un duo étonnant".

On a hâte de découvrir le résultat au cinéma. Le synopsis ? "La Vénus à la fourrure" est un roman érotique du XIXème siècle qui affiche la nature masochiste de l'écrivain Leopold von Sacher-Masoch. L'histoire tourne autour de Thomas, un dramaturge qui cherche une comédienne pour jouer dans une de pièce de Sacher-Masoch. Il rencontre alors Vanda, une actrice qui se présente à lui à la dernière minute.

Le résultat sur grand écran sûrement courant 2013.

À ne pas rater