Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Seigner : décolleté insolent pour charmer le Tribeca Festival 2014

Sorti en France en novembre 2013, "La vénus à la fourrure" de Roman Polanski a été présenté mardi 22 avril 2014 au Festival du film de Tribeca. C'est en solo que l’actrice principale, et épouse du réalisateur, a brillé sur le tapis rouge new-yorkais.

Révélée en 1985 par le film "Détective", Emmanuelle Seigner a presque 30 ans de carrière derrière elle et côté tapis rouge, elle est rodée. L'actrice s'affiche donc avec beaucoup d'assurance, et surtout de style, lors de la présentation du film "La Vénus à la fourrure" au Festival du Film de Tribeca à New York le 22 avril 2014.

Si les actrices françaises ont souvent la réputation d'être un peu frileuses côté dress code et de préférer la sécurité en faisant preuve de sobriété notamment au niveau des couleurs, la soeur de la reine des phrases choc Mathilde Seigner, a depuis longtemps fait de la couleur sa marque de fabrique. Ce soir-là, elle opte pour le genre de tenue qui lui a déjà permis de se faire remarquer lors de la montée des marches à Cannes en mai 2015, le rouge.

Couleur de la séduction par excellence, le rouge donne incontestablement à l'épouse de Roman Polanski une allure de femme fatale. Si elle mise également sur un décolleté insolent, elle opte néanmoins pour une robe un peu moins sulfureuse que celle dessinée par Alexandre Vauthier pour la Croisette. Un peu dans l'esprit du modèle récemment porté par Kate Winslet mais en noir, la pièce épouse parfaitement les courbes d'Emmanuelle Seigner sans une once de vulgarité. Elle complète sa tenue avec une paire de sandales dorées pour un rendu très glamour.

Crinière sagement attachée en queue de cheval pour un rendu propre, l'actrice accentue surtout son regard avec une ombre à paupières bronze très festive, les lèvres gardées nude pour plus de naturel.

Si on n'a pas vu Emmanuelle Seigner au cinéma depuis novembre 2013, elle est attendue dans plusieurs long-métrages. Elle sera notamment dans "Laguna" de Dennis Berry, donnant lequel la réplique au sexy superman Henry Cavill et l'acteur de la série "Esprits criminels" Joe Mantegna, que nous avons rencontré au Festival de Monte-Carlo 2013.

À ne pas rater