Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre) : l'autre atout séduction d'M6

Depuis le mois de mars, Emmanuelle Rivassoux a rejoint l'équipe de "Maison à vendre". Aux côtés de Stéphane Plaza, elle aide des particuliers à raffraîchir leur intérieur pour une vente réussie. Portrait d'une jolie décoratrice qui se plait à la télévision.

Dans la famille des décoractrices d'intérieur d'M6 (qui a fait des émissions déco son dada), on connait bien sûr Valérie Damidot, la serial maroufleuse, passée un temps aux talk shows. Il faut aussi compter sur les drôles de dames de "Maison à vendre", qui aident Stéphane Plaza à améliorer l'intérieur de particuliers pour une vente réussie.

En 2008, Aurélie Hemar venait épauler l'agent immobilier préféré des Français, plus tard rejoint par une jolie rousse, Sophie Ferjani. Mais en mars dernier, c'est l'heure des chaises musicales. Aurélie Hemar annonce son départ de l'émission, justifié par son envie de s'investir dans son entreprise et de nouveaux projets.

Ni une ni deux, la chaîne est partie à la recherche d'une nouvelle décoratrice et a déniché Emmanuelle Rivassoux, la nouvelle recrue de "Maison à vendre". Teint hâlé, chevelure frisée, accent chantant, la jeune femme vient du Sud et ça s'entend ! A 33 ans, l'architecte d'intérieur et originaire de Salon-de-Provence, dans le Var.

A 18 ans, elle quitte la Province pour Paris, où elle suit des études au sein de l'établissement Créapole. Diplômée en design mobilier et luminaire, la jeune femme se lance dans le métier, avec des réalisations affichées sur son site professionnel.

Quelques années plus tard, elle s'essaye à la télévision, en participant à l'émission "Paris Style". Et si c'est loin d'être son métier, elle s'initie aux lancements et aux passages devant la caméra. Ce n'est donc pas une débutante qu'a recruté M6 pour remplacer sa décoratrice vedette, Aurélie Hemar. Ce qui ne l'a pas empêchée de stresser avant sa première.

"J'étais impressionnée", a-t-elle expliqué au Parisien. "Heureusement que Stéphane Plaza m'a mise à l'aise. J'ai rencontré la même personne qu'à la télé et on s'est tout de suite bien entendus." Il suffit de voir les selfies d'eux postés sur Twitter pour témoigner que le courant passe plutôt bien entre eux ! Et avec son petit air de ressemblance avec Noémie Lenoir, Emmanuelle Rivassoux affiche de jolis arguments pour séduire le public.

À ne pas rater