Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Chriqui, Anaïs Demoustier : c'est pas compliqué d'être glamour !

Lundi 17 mars 2014, Emmanuelle Chriqui, Manu Payet et Anaïs Demoustier présentaient le film "Situation amoureuse, c'est compliqué" à l'UGC Normandie... Une soirée placée sous le signe de la comédie, mais également du glamour grâce aux tenues des deux personnages féminins du film !

Après avoir lancé le Printemps du cinéma 2014 ce week-end, le trio du film "Situation amoureuse, c'est compliqué" s'est prêté au jeu de l'avant-première et du tapis rouge de promo... Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Emmanuelle Chriqui maîtrise l'exercice ! Misant sur une petite robe noire assez courte, et découpée au niveau de la taille, l'actrice canadienne pose avec assurance devant les photographes. Très sexy dans sa robe noire revisitée, elle prend de la hauteur grâce à des escarpins noirs classiques. Malgré un look plutôt classique, Emmanuelle Chriqui attire tous les regards...

De son côté, Anaïs Demoustier préfère miser sur une tenue plus printanière et enfile une robe bleue toute en transparence... La taille marquée par une ceinture dorée et optant pour une pochette blanche pour compléter son look, l'actrice semble tout droit sortie d'une garden party. Elle pense également à allonger ses jambes grâce à des escarpins couleur chair... Avec son teint de porcelaine et sa chevelure rousse, Anaïs Demoustier a la bonne idée de miser sur un rouge à lèvres vif, entre rose et corail, pour une touche de couleur bienvenue.

On ne peut qu'envier Manu Payet, qui a la chance de poser entre les deux jolies actrices sur le tapis rouge du cinéma UGC Normandie ! Le trio n'hésite pas à jouer le jeu, reproduisant par exemple l'affiche du film (où Anaïs Demoustier et Emmanuelle Chriqui) embrassent chacune Manu Payet sur une joue) pour le plus grand bonheur des photographes présents.

Virginie Elfira, Kev Adams, Jean-Luc Reichmann, Florence Foresti ou encore Elodie Bouchez faisaient partie des invités VIP de cette avant-première...

À ne pas rater
À découvrir