Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : une actrice sexy, 15 robes affolantes

Emmanuelle Béart est l'une des actrices les plus célèbres et respectées en France. La jolie blonde au franc-parler, qui n'aura pas manqué de nous subjuguer à Cabourg récemment, est d'ailleurs une adepte des petites robes affolantes. La preuve avec 15 d'entre elles.

La divine Emmanuelle Béart fait parti des actrices les plus sexy en France. Ex ado star et aujourd'hui comédienne respectée, elle n'est pas avare en apparitions sexy et chic. Celle qui est une véritable adepte du chic à la Française fait aussi preuve d'audace sur le tapis rouge depuis ses débuts.

Récemment, Emmanuelle Béart a avoué une chose : elle adore le nu : "Un corps nu est émouvant. Il y a une sorte de franchise dans la nudité. Quand je suis nue dans "La belle noiseuse" ou en couverture de ELLE, il n'y a rien de provocant". A-t-elle affirmé en interview. Et si elle n'a pas peur de se dénuder dans ses films, sur le tapis rouge elle apprécie être sexy sans en faire trop.

Il sufft de regarder l'une de ses dernières apparitions au Festival de Cabourg au début du mois. Dans une affolante robe en dentelle blanche, l'actrice mixe sex-appeal et chic sans être too much. Il en est de même lorsqu'elle se déplace du côté du Festival de Cannes où elle arrive à incendirer le tapis rouge en un seul mouvement de jambes.

Et Emmanuelle sait une chose : entre le décolleté et les jambes dénudées, il faut savoir choisir. Voilà pourquoi quand elle adopte une robe rouge décolletée longue un soir, et une robe noire sage mais courte un autre.

L'actrice qui passe du blond au brun sans trop de difficulté séduit également souvent avec un make-up glamour et discret. La bouche ourlée de rose la belle souligne ses yeux bleus avec un fin trait noir et fait absolument toujours sensation.

De la robe rouge et flamboyante en passant par le décolleté renversant et la mini robe noire, découvrez les 15 robes les plus affolantes d'Emmanuelle Béart... sexy mais toujours chic !

À ne pas rater