Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart, toute nue sur Instagram : un hommage arty et sulfureux

Ce 29 janvier 2016 disparaissait Jacques Rivette, réalisateur français, figure de la Nouvelle Vague. Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le monde du cinéma lui rende hommage. Emmanuelle Béart lui fait un clin d'oeil sur Instagram, un clin d'oeil un brin sulfureux. 

Passionnée par les réseaux sociaux, Emmanuelle Béart se sert assidument d'Instagram pour faire passer toute sorte de messages. Elle aime y prendre la pose au naturel, se dévoilant même en pyjama ou au lit, pour le plus grand plaisir de ses fans qui aperçoivent ainsi une facette de leur idole normalement réservée à la sphère privée de l'actrice.

Emmanuelle Béart utilise également Instagram de manière plus professionnelle, comme la semaine dernière, lorsqu'elle a expliqué être forfait pour le défilé haute couture Christian Dior auquel elle était invitée... Clouée au lit par un vilain rhume, les réseaux sociaux lui ont permis de tenir tout le monde au courant de son état de santé. Pratique !

Aujourd'hui, l'actrice révélée par "Manon des sources" est de retour avec un autre genre de post Instagram qu'on l'a souvent vu utiliser ces derniers temps. Malheureusement. Il s'agit d'une photo publiée en hommage à un artiste disparu. En l'occurrence, il s'agit de Jacques Rivette, réalisateur et véritable figure de la Nouvelle Vague.

Emmanuelle Béart, nue pour et par Jacques Rivette

L'actrice avait travaillé avec lui sur le tournage de "La belle noiseuse", sorti en 1990, avec également Michel Piccoli et Jane Birkin. La belle y jouait alors une jeune femme qu'un vieux peintre allait prendre pour modèle afin de finir une toile commencée des années plus tôt et qui représentait à la base son épouse.

Emmanuelle Béart y apparaissait complètement nue et c'est d'ailleurs une image tirée de cette scène un brin sulfureuse que la star a choisi de publier sur Instagram pour rendre hommage au réalisateur Jacques Rivette (photo à voir ici).

À ne pas rater