Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : sublime dans sa robe rose pour le Festival Lumière à Lyon

L'actrice Emmanuelle Béart a fait sensation ce lundi 10 octobre à l'occasion du Festival Lumière à Lyon qui célèbre le cinéma en arrivant fraîche et pimpante dans une magnifique robe rose.

Réunissant la crème du cinéma français et international depuis huit ans, le Festival Lumière de Lyon met à l'honneur cette semaine de grands réalisateurs. Ce lundi 10 octobre, un hommage était rendu à Buster Keaton et un événement était organisé spécialement pour célébrer les 30 ans de "Jean de Florette" et de "Manon des sources". Une soirée présentée par l'actrice Emmanuelle Béart, inoubliable dans ses deux longs métrages, arrivée sur la scène du Pathé Bellecour en longue robe rose des plus classiques mais tellement réussie. Toujours aussi pimpante, la comédienne faisait sensation dans une couleur qui met particulièrement en valeur sa carnation.

Une tenue à l'opposé de son apparition à la Fashion Week parisienne la semaine dernière. La star était venue assister au défilé de la collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 d'Elie Saab. Au premier rang aux côtés de Diane Kruger et Clotilde Courau, l'interprète de "Manon des sources" portait une veste brodée verte assortie d'un pantacourt noir.

Emmanuelle Béart toujours au naturel sur Instagram

Devenue accro à Instagram, la maman de Nelly, Yohann et Surifel n'hésite pas à se dévoiler au naturel sur son compte. Un pied de nez aux critiques perpétuelles sur ses opérations de chirurgie esthétique. "Il y a un âge pour être choquée de ce que les gens disent de vous, puis il y a un âge où il y a un sourire, heureusement", contait-elle au micro de RTL ajoutant en être "à [s]on troisième lifting, quatrième botox". A 50 ans passés, Emmanuelle Béart est toujours aussi belle et elle a en plus le sens de l'humour. De quoi largement s'assumer et se moquer des critiques...

À ne pas rater