Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : son nouveau projet en hommage à son papa

Si le décès de son père l'a beaucoup éprouvé, Emmanuelle Béart souhaite aujourd'hui faire perdurer la mémoire de celui-ci. Pour lui rendre hommage, l'actrice travaille sur un nouveau projet musical en réadaptant certaines chansons. Tel père, telle fille ?

Très présente sur les réseaux sociaux, Emmanuelle Béart ne manque pas de faire partager son quotidien à ses fans. Que ce soit des selfie sans make up, ses coups de gueule ou encore ses humeurs, l'actrice se dévoile sans filtre.

Emmanuelle Béart pousse la chansonnette pour son père

Dans un récent post Instagram, l'interprète de Manon dans "Manon des sources" a partagé un nouveau moment de son quotidien où on l'a voit en train de travailler sur une nouvelle idée. Un projet musical qui rendrait, en quelque sorte, hommage à son père décédé puisqu'elle précise travailler sur des chansons de celui-ci. Pour rappel, Guy Béart était un célèbre auteur et compositeur de sa génération à qui l'on doit notamment "Vive la rose" ou encore "L'eau vive". On la voit en compagnie de David François Moreau, le demi-frère de Patrick Bruel, guitare à la main.

"Je me vois toujours comme cette enfant de cinq ans avec des taches de rousseur"

Très proche de son père, l'actrice était montée à plusieurs reprises sur scène pour pousser la chansonnette aux côtés de ce dernier. Peu de temps après le décès de Guy Béart, Emmanuelle Béart avait accordé une interview au magazine ELLE dans lequel elle confiait que ce décès "a fait [d'elle] une adulte" avant de nuancer : "Je me vois toujours comme cette enfant de cinq ans avec des taches de rousseur, assez silencieuse, qui montait sur scène pour chanter une chanson de son père. Mais mon espérance est là. Je n'ai jamais eu autant de projets dans ma vie. Autant de désirs et d'envies." Des projets que l'actrice est bel et bien en train de concrétiser...

À ne pas rater