Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : selfie sans maquillage en plein lendemain de fête !

Emmanuelle Béart fait partie des stars françaises qui aiment passer du temps sur les réseaux sociaux. Très friande d'Instagram, elle y poste des photos presque quotidiennement. Aujourd'hui, elle fait parler d'elle avec un selfie de lendemain de fête. L'actrice assume à 200% !

Emmanuelle Béart ne semble plus pouvoir se passer de son smartphone. Son application favorite, depuis quelque temps, c'est Instagram. Elle y poste des photos tous les jours ou presque et n'hésite jamais à se prendre en photo au naturel. A 52 ans, l'actrice révélée dans "Manon des sources" en 1986 n'a rien à cacher et assume son visage tel qu'il est. Il faut dire aussi qu'elle n'a rien perdu de son charme, la quinqua est ravissante !

Après s'être dévoilée mélancolique sur une photo au moment de se coucher, la Française est de retour avec un nouveau selfie. Une fois encore, elle mise sur l'authenticité et ne porte pas de maquillage mais cette fois-ci ce n'est non pas un portrait nocturne mais bien un selfie très matinal que post l'intéressée, pris en voiture, bonnet sur la tête pour affronter le froid parisien.

D'après les quelques mots écrits en légende du cliché, nous comprenons qu'Emmanuelle Béart vit un lendemain de fête un peu compliqué. "Le jour d'après n'est jamais facile" dit-elle avant d'employer quelques mots clés eux aussi très explicites : "regard vide", "assume-toi" ou encore "à propos d'hier soir" peut-on lire, en anglais, sur le post Instagram.

Emmanuelle Béart, fêtarde connectée !

Pour savoir ce que la comédienne a fait un peu plus tôt, nul besoin de chercher bien longtemps puisque, toujours sur son compte Instagram, nous découvrons qu'elle a passé un moment plutôt festif. Une photo la montre faisant la folle assise derrière batterie. Elle explique cette-fois avoir bu "deux coupes de champagne".

A défaut de savoir si elle maitrise parfaitement la batterie, il semblerait qu'Emmanuelle Béart ne tienne que moyennement l'alcool. Ce sera l'info du jour.

À ne pas rater