Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart s'improvise styliste et dévoile sa nouvelle ligne pour Bréal

Égérie de Bréal depuis maintenant deux ans, Emmanuelle Béart a, semble-t-il, voulu relever un tout nouveau challenge : celui de s'essayer au métier de styliste.

Pour la fin de l'année, la marque de prêt-à-porter française Bréal, réserve une surprise à ses clientes : une collection imaginée par son égérie, Emmanuelle Béart. Et ça pour une surprise, c'est une surprise ! Car si on connaissait Emmanuelle Béart, actrice française, on ne connaissait en revanche pas, Emmanuelle Béart la styliste.
Pour cette fin d'année 2014, l'enseigne et la comédienne se sont toutes les deux associées pour dévoiler une nouvelle collection intitulée "Exclusive par Emmanuelle Béart". Précisons que cette dernière sera éphémère, de quoi susciter l'excitation des clientes Bréal.

L'actrice au regard incendiaire, qui n'avait pas laissé personne de marbre dans la bande-annonce du film "My Mistress", s'essaie là à un tout nouveau job. "Après deux ans de collaboration, nous voulions donner plus de sens à ce partenariat avec Emmanuelle, qui comprend mieux notre marque et amplifie notre message", explique Mathieu Hamelle, le directeur général de Bréal, sur le site LeFigaro.fr. Alors certes, cette membre du jury du Festival de Deauville 2014 n'a pas fait cela toute seule puisqu'elle s'est entourée d'Alain Pontin, le directeur artistique de la maison, ainsi que d'une équipe de stylistes. Et, si elle n'a pas elle-même dessiné les modèles, elle a tout de même participé "au choix des matières, des couleurs et des imprimés, jusqu'à jouer le jeu des essayages", ajoute LeFigaro.fr.

Cette ligne Exclusive par Emmanuelle Béart, est composée de trente pièces. On y trouve des pantalons, pulls, vestes, jupes... Le tout dans un style classique mais séduisant. A l'image de l'actrice, cette séductrice malgré elle.

La collection Exclusive par Emmanuelle Béart, dont les prix varient de 34,99 à 99,99€, sera disponible dans les boutiques Bréal dès le mois de novembre 2014.

J.D
À ne pas rater