Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart radieuse pour un nouveau selfie sans maquillage

Sur Instagram, Emmanuelle Béart fait régulièrement parler d'elle. Ce 8 février 2016, c'est avec un selfie sans maquillage que l'actrice a séduit ses followers...

Il y a peu c'est toute nue qu'Emmanuelle Béart affolait ses followers sur Instagram pour un hommage à Jacques Rivette, ce 8 février 2016 c'est sans make up qu'elle fait parler d'elle sur le réseau social.

Au naturel et radieuse pour débuter la semaine

Très active sur Instagram, l'actrice de 52 ans multiplie les clichés pour le plus grand plaisir de ses fans. Ce lundi matin, c'est dépourvue de tout artifice que la très sexy quinqua a souhaité au réveil un bon lundi à ses 18,3 milliers de followers. Sans maquillage et au saut du lit, l'actrice les cheveux en bataille mais radieuse n'a pas eu de mal à séduire la Toile.

En seulement deux heures, la photo très nature d'Emmanuel a récolté plus de 1000 likes. Pour accompagner son selfie, elle a ajouté quelques mots à l'intention de ses fans : "Happy Monday ! #letswork #mondayproblems !!!#monday_morning". Et bien évidemment, les compliments étaient eux aussi au rendez-vous ce lundi matin pour bien débuter la semaine. En commentaires du post Instagram on pouvait ainsi lire : "Magnifique comme toujours.... bonne semaine pleine de succès", "Sublime"...

Habituée des selfies au naturel, Emmanuelle rassurait notamment ses followers fin janvier avec un autoportrait en pyjama après avoir été malade. La pauvre avait été contrainte de rester au lit et d'annuler sa présence au défilé Dior.

Un nouveau selfie qui n'a pas manqué de faire effet. Débarquée récemment sur le réseau social, Emmanuelle a rapidement pris le coup de main. Pas encore au niveau de Kim Kardashian mais tout de même déjà plutôt efficace sur Instagram, la star s'est semble-t-il rapidement sentie à l'aise avec ce nouveau moyen de communication.

À ne pas rater