Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart radieuse, dans l'intimité de ses vacances à l'île Maurice

Emmanuelle Béart : en vacances à l'île Maurice, elle partage son quotidien.
5 photos
Lancer le diaporama

Depuis qu'elle a découvert Instagram, Emmanuelle Béart joue la carte du naturel à fond, documentant sa vie privée sur le réseau social. Ce 28 mars 2016, c'est depuis l'île Maurice que l'actrice a fait parler d'elle.

Il n'y a pas si longtemps, c'est en direct de la Fashion Week de Paris que l'on retrouvait Emmanuelle Béart au premier rang du défilé Paul & Joe en compagnie de Karin Viard. Ce 28 mars 2016, c'est habillée par la marque parisienne mais à des milliers de kilomètres de là que l'actrice a refait surface. En vacances pour quelques jours à l'île Maurice, la jolie blonde en profite pour faire un petit clin d'oeil à ses followers en partageant avec eux quelques clichés de cette destination idyllique.

Vacances studieuses pour Emmanuelle Béart...

Toujours prête à partager son quotidien avec ses fans, la star de 52 ans a posté quelques photos d'elle depuis sa terrasse, sous le soleil de l'hôtel Royal Palm Mauritius. Nature, sans maquillage et pieds nus, l'actrice nous invite une fois de plus à la suivre. Après des clichés dans sa cabine d'essayage, dans l'avion, malade et clouée au lit, Emmanuelle emmène ses followers en vacances sous le soleil de l'île Maurice. Depuis quelques jours, c'est d'ailleurs depuis l'île paradisiaque que la star multiplie les clichés de paysages.

C'est donc dans une tunique bleu et blanche de la griffe parisienne Paul & Joe, qu'une Emmanuelle à l'heure estivale se laisse photographier au naturel. En train de travailler ou encore adossée au balcon... elle partage son intimité avec ses fans. Visiblement en pleine écriture, l'actrice a choisi d'accompagner son post de la légende suivante : "Étape finale". Un message qui laisse entendre que le travail d'écriture de l'actrice touche à sa fin. Mais la belle ne nous en dira pas plus. Un film ? Un livre ? Après un hommage à son papa récemment décédé, on se demande bien quel peut être le nouveau projet d'Emmanuelle...

À ne pas rater