Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : pudique transparence au défilé Elie Saab

La Fashion Week parisienne bat son plein. Hier, le 3 mars 2014, s'est déroulé le show automne-hiver 2014/2015 Elie Saab. Présente en front row, Emmanuelle Béart a sorti le grand jeu niveau look.

Les actrices françaises ne ratent jamais une Fashion Week : le dimanche 2 mars dernier, la divine Laura Smet ou encore Frédérique Bel se sont rendues sur les premiers rangs du show Galliano. Lundi 3 mars, c'était au tour d'Emmanuelle Béart de faire une apparition plus que remarquée au jardin des Tuileries, à l'occasion du défilé Elie Saab.

Cela faisait quelques temps que l'actrice n'était pas apparue devant l'objectif des photographes. La dernière fois que nous avons vu Emmanuelle Béart, c'était à l'occasion du concours hippique des Gucci Masters. Elle y était venue faire un peu de promotion pour son prochain film Les yeux jaunes des crocodiles, adaptation du bestseller de Katherine Pancol dans lequel elle joue aux côtés de Julie Depardieu. La sortie en salle de ce film est prévue en avril 2014.

Pour ce défilé Elie Saab, Emmanuelle Béart a fait parler la fashionista qui est en elle. Elle est arrivée aux abords du jardin des Tuileries vêtue d'un sublime manteau noir rebrodé de sequins, un manteau à la coupe très sobre réveillé par les sequins qui apportent brillance et une touche de glamour. Sous ce manteau, l'actrice porte une charmante robe à la coupe peplum, ce qui souligne sa taille et met en valeur ses courbes. Le plastron de la robe est transparent, une transparence qui ne montre rien mais nous laisse suggérer le célèbre décolleté d'Emmanuelle Béart. Une paire de souliers peep-toe vernis, à talons et plateformes ainsi qu'un petit sac à main blanc terminent le look d'Emmanuelle Béart qui mixe à la perfection brillance et transparence.

À ne pas rater