Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : premier selfie cannois pour la nouvelle recrue d'Instagram

Instagram n'en finit pas de séduire les people et les autres : pour preuve, Emmanuelle Béart a profité du lancement des festivités à Cannes pour se créer un compte Instagram déjà alimenté par un selfie au naturel. 

Emmanuelle Béart est la toute dernière actrice à avoir succombé aux sirènes d'Instagram. La comédienne vient tout juste de se créer un compte, quelques heures seulement avant l'ouverture officielle des festivités du 68e Festival de Cannes, lancé ce mercredi 13 mai avec la projection du film d'une autre Emmanuelle, le très attendu "La tête haute" d'Emmanuelle Bercot.

Emmanuelle Béart succombe à la tendance du selfie

Présente sur place comme de nombreuses autres comédiennes françaises, l'actrice de 51 ans semble déjà dans l'effervescence de ce jour si particulier, où les membres les plus éminents du cinéma international se sont donné rendez-vous pendant une dizaine de jours sur la Croisette. Un moment immanquable qu'Emmanuelle Béart choisit de célébrer à sa manière donc, en postant un joli selfie au naturel.

On la voit le visage renversé, ses cheveux blonds balayant son visage, un sourire timide au coin des lèvres et son iconique regard bleu mis en valeur par ses taches de rousseur révélées par le soleil méditerranéen. Loin des préoccupations égocentriques de Kim Kardashian, on a hâte de voir Emmanuelle Béart partager les meilleurs moments du Festival de Cannes sur son compte, comme les autres actrices présentes pour l'occasion : Marion Cotillard, Léa Seydoux ou encore Adèle Exarchopoulos, révélée justement à Cannes par "La Vie d'Adèle" d'Abdellatif Kechiche et très active sur le réseau social. Un nouveau compte à suivre sans hésiter donc, pour avoir un oeil exclusif sur les coulisses très privées d'un événement planétaire.

À ne pas rater