Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : pas dans le "mood" Cannes, sa photo triste à l'aéroport

Emmanuelle Béart déteste prendre l'avion. Ça se voit : sur sa photo postée depuis l'aéroport en partance pour Cannes, elle affichait une mine tout sauf réjouie.

Si la plupart des stars se réjouissent d'aller au Festival de Cannes, Emmanuelle Béart y voit un inconvénient. Pour rejoindre la Croisette, il faut prendre l'avion, chose qu'elle déteste. À son départ de l'aéroport de Paris, l'actrice a posté une photo sur Instagram. Assise dans une salle d'attente, lunettes de soleil sur le nez, elle affiche une triste mine. Mais la star assume : "Not in the mood yet" ("Pas encore dans l'ambiance"), écrit-elle à côté de la photo.

L'adepte des réseaux sociaux se départit pas de son style pour autant. Grande voyageuse, elle refuse de troquer son look de Parisienne branchée contre un banal legging-sweat plus confortable. Sur cet instantané d'aéroport, Emmanuelle Béart porte un jean boyfriend destroy, un T-shirt blanc et une veste noire : sobre et efficace.

Emmanuelle Béart, divine sur la Croisette

Quelques heures plus tard, bien arrivée sur la Riviera, Emmanuelle Béart était transformée. Rayonnante dans une robe à fleurs, elle a posé au bord de l'eau pour un portrait en noir et blanc. Un programme bien chargé l'attendait : sa participation en tant que marraine à l'événement "Cinéma positif", lancé par Jacques Attali, qui donnera lieu à des débats, conférences et remises de prix.

Ce soir, l'actrice mythique sera présente à la montée des marches du nouveau film de Xavier Dolan, "Juste la fin du monde", très attendu par la Croisette pour son casting cinq étoiles (Gaspard Ulliel, Vincent Cassel, Marion Cotillard, Léa Seydoux et Nathalie Baye". Un défilé de stars qui devrait rester marquer cette 69e édition du Festival de Cannes.

À ne pas rater