Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart ose la combinaison noire... une silhouette d'enfer !

La divine Emmanuelle Béart était mercredi 2 juillet 2014 au 20ème Gala "Musique contre l'oubli". Et pour l'occasion l'actrice culte nous aura charmé dans une petite combinaison noire qui valorise sa silhouette. 

L'actrice Emmanuelle Béart ne manque jamais d'audace quand il s'agit de se dévoiler sur tapis rouge. Celle qui a collectionné les looks sexy tout au long de sa carrière n'a en tout cas pas fini de nous étonner et fait toujours autant sensation. La preuve avec son apparition le 2 juillet 2014 au 20ème gala de la Musique contre l'oubli.

Celle qui nous a récemment ébloui au Festival de Cabourg dans une petite robe en dentelle prouve qu'elle n'a peur de rien. Et cette fois-ci pour le gala, la jolie blonde mise sur une combinaison noire ultra-large qui ne manque pas de valoriser sa silhouette.

De forme bustier, le vêtement souligne les courbes féminines de l'actrice culte qui mise sur un détail doré pour apporter un peu de couleur à son ensemble. En effet, Emmanuelle valorise ses hanches avec une ceinture à large boucle qui structure l'ensemble de son look. Une veste noire et élégante peaufine la tenue d'Emmanuelle Béart tandis qu'elle se juche sur des escarpins simples qui allongent sa ligne.

Les cheveux coiffés en chignon sixties, l'actrice poudre son teint délicat et ourle sa bouche de rose, chic et glamour à la fois. Un peu de mascara et une poudre bronze valorisent les yeux émeraudes de la star française qui nous laisse décidément jamais de marbre.

Récemment dans une interview, Emmanuelle est revenue sur son amour pour la nudité, prouvant une fois de plus que rien ne lui fait peur. Et ses looks sexy, chic et audacieux ne manque décidément jamais de nous le prouver.

À ne pas rater