Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : le selfie sans maquillage, ses fans adorent !

Emmanuelle Béart est très réactive sur les réseaux sociaux. La belle n'hésite pas à utiliser son smartphone pour partager, exprimer et communiquer avec ses fans. Adepte du selfie, elle pose fièrement sans maquillage sur Instagram !  

La quinqua la plus connectée des réseaux sociaux fait de nouveau parler d'elle avec son célèbre "no make-up selfie" ! Agée de 52 ans, Emmanuelle Béart est une véritable experte de la e-communication. Instagram, Twitter ou encore Facebook, la comédienne officie sur tous les réseaux sociaux. Assumant parfaitement son visage sans maquillage, la belle poste régulièrement ses selfies qui font beaucoup parler.

Le no make-up d'Emmanuelle Béart qui plaît !

Si habituellement Emmanuelle Béart reçoit des critiques au sujet de ses photos Instagram, cette fois-ci, la comédienne peut compter sur des commentaires bienveillants et ultra positifs de la part de ses fans. D'un blond éclatant, la comédienne fait réagir la Toile avec son sourire taquin et son regard espiègle. Emmanuelle Béart semble heureuse et le fait savoir en se moquant des critiques qui reviennent régulièrement sur son physique.

En 2012, la comédienne a confié au journal Le Monde avoir refait sa bouche : "J'ai fait refaire ma bouche à 27 ans [...]. Ce n'est une énigme pour personne. C'est loupé". Depuis cette confidences libératrice, les critiques à ce sujet ne lui font plus ni chaud ni froid.

Lors de son apparition sur France 2 le samedi 4 juin, dans les tribunes de Roland-Garros, Emmanuelle Béart a donné, en temps réel sur les réseaux, ses impressions sur la demi-finale qu'elle suivait. La réaction des twittos a été sans appel. Devant leurs écrans, les utilisateurs de Twitter se sont permis de critiquer la comédienne. Au lendemain de ce bad buzz, l'experte des réseaux sociaux a remercié chaleureusement ses fans : "MERCI à ceux qui me défendent quand je suis attaquée physiquement mais laissez parler les langues... Et vive la vie !".

Voilà chose dite, Emmanuelle Béart se moque des critiques et continuera de partager ses clichés sans maquillage pour le plus grand plaisir de ses fans !

WJ

À ne pas rater