Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : le Botox, le nu, son enfance... L'interview vérité

Emmanuelle Béart est l'une des actrices les plus chéries en France. Et la beauté blonde s'est livrée à une interview vérité pour le magazine Paris Match, l'occasion de revenir sur sa vision de la chirurgie esthétique et son amour pour le nu. Morceaux choisis.

Difficile de rester insensible au charme d'Emmanuelle Béart, actrice dont la beauté à couper le souffle a marqué la France entière. Sensuelle et audacieuse au Festival de Cabourg le week-end dernier, la divine blonde a accordé une interview au magazine Paris Match. L'occasion de revenir sur plusieurs sujets, du plus tabou au plus attendu.

Sublime frenchy dont les apparitions sexy n'auront pas manqué depuis le début de sa carrière, Emmanuelle Béart revient sur sa vision du nu pour l'interview : "Un corps nu est émouvant. Il y a une sorte de franchise dans la nudité. Quand je suis nue dans "La belle noiseuse" ou en couverture de ELLE, il n'y a rien de provocant" affirme l'actrice. Élégante et séductrice, la belle Emmanuelle a toujours réussi à se montrer nue en restant subtile.

Toujours dans cette interview accordée à Paris Match, l'actrice revient sur sa vision de la chirurgie esthétique dans le monde de la célébrité : "Il me semble qu'il y a une grande misogynie dans tout cela, une forme de bienveillance à l'égard des hommes dont nous, les femmes, ne bénéficions pas. Je ne me suis jamais considérée comme une victime, mais ce que j'entends sur les actrices, sur les femmes est souvent abject. Est-ce qu'on demande à un acteur s'il se fera des injections de Botox quand il atteindra la cinquantaine ?".

Un petit coup de gueule pour l'actrice qui affirme tout de même de pas écouter les critiques. Une philosophie de vie qu'elle a adoptée enfant et qu'elle continue de suivre : "tant pis pour les messants".

Celle qui était récemment à l'affiche des "Yeux jaunes du crocodile" a récemment affirmé en interview être une ancienne complexée... et semble toujours autant se lâcher en interview.

À ne pas rater