Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart, la robe transparente qui affole Cabourg

Le rendez-vous était donné samedi 14 juin 2014 à Cabourg à l'occasion de la cérémonie de clôture du Festival du film romantique. Parmi les nombreuses personnalités du cinéma à fouler le tapis ce soir-là, la toujours sensuelle Emmanuelle Béart.

Exit la crinière chocolat d'il y a quelques mois, Emmanuelle Béart revient à son blond bohème à l'occasion du Festival du Film romantique de Cabourg. L'habituée des front rows parisiens mise d'ailleurs sur une tenue façon belle des champs ultra-sensuelle à l'occasion de la cérémonie de clôture samedi soir.

Récompensée du prix de la meilleure actrice en 1999 pour "Le temps retrouvé" et vice-présidente du Festival, Emmanuelle Béart revient un peu en terrain conquis à Cabourg et cela se voit sur tapis rouge où elle est particulièrement à l'aise. Jouant avec les photographes, l'actrice fait son show sous l'objectif aidée d'une robe loin de passer inaperçue.

Profitant des températures plus que clémente, la jeune femme s'affiche dans une longue robe blanche d'inspiration rétro avec un jeu de dentelle et transparence. Déjà plutôt sensuelle, la pièce est en plus agrémentée d'un décolleté qui, on l'imagine, ne laisse personne indifférent ce jour-là, d'autant plus qu'elle l'habille d'un collier doré. Elle a peau faire désormais partie du club des cinquantenaires, Emmanuelle Beart semble bien décidée à jouer les éternelles lolitas.

Belle plante parmi les belles plantes à fouler le tapis rouge ce soir-là, celle qui a un jardin à son nom à Cabourg rivalise de charme avec un autre grand nom du cinéma français présent ce soir-là, Sophie Marceau en combinaison.

Plutôt discrète au cinéma depusi quelques temps, Emmanuelle Béart a retrouvé les écrans en avril dernier avec le film "Les Yeux Jaunes des crocodiles" dans lequel elle donne la réplique à Julie Depardieu mais aussi à Alice Isaaz qui a reçu ce soir-là le Swann d'Or de la Révélation féminine. S'il n'y a pour l'instant pas de date de sortie de connue, l'actrice est attendue dans le drame de Stephen Lance, "My Mistress".

À ne pas rater