Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : la rétro sexy en 20 photos

Emmanuelle Béart : une rétro sexy en 20 photos
Emmanuelle Béart : une rétro sexy en 20 photos

Emmanuelle Béart fait un retour en force au cinéma avec "Les yeux jaunes des crocodiles". Un retour qui s'accompagne d'apparitions sur le tapis rouge et en Une des magazines, l'occasion de se rappeler ses plus jolies apparitions, mais surtout les plus sexy de l'actrice !

Avec "Les yeux jaunes des crocodiles", Emmanuelle Béart fait son retour sur grand écran. Depuis "Manon des sources" qui lance véritablement sa carrière en 1986, une chose que l'actrice n'a pas perdu c'est bien son sex-appeal. A 50 ans, la blonde charismatique se sent "toujours plus légère" et continue de faire la Une des magazines avec style. Retour sur les looks sexy d'Emmanuelle Béart !

C'est surtout sur le tapis rouge du Festival de Cannes que l'actrice a prouvé ses nombreux talents en terme de style. Si pour l'occasion elle opte souvent pour de longues robes très élégantes et vaporeuses, Emmanuelle Béart sait toujours choisir des pièces aux détails piquants et sexy. Fendus, décolletés plongeants et autres dos nus ultra-sensuels, la belle blonde s'y connaît. Elle mixe dans un mélange parfait sex-appeal et look très chic pour un maximum de féminité. Et si elle l'avoue, elle fait fit des tendances qui "l'emmerdent", cette effrontée de la mode a su nous au fil des années qu'il ne fallait pas uniquement les suivre, mais aussi se les approprier. Pour Grazia, l'actrice est revenue sur ses complexes à 20 ans, une chose qu'elle s'est pardonnée avec le temps alors qu'elle affiche toujours des looks impeccables.

Pour rappel, à ses 40 ans, la belle blonde fait la couverture de ELLE totalement nue et fait exploser les ventes du magazine. Son sex-appeal reste intact et intemporel. Les apparitions les plus récentes d'Emmanuelle Béart n'échappe pas à la règle. Si ce ne sont pas toujours les robes de cérémonie qui priment, elle s'accomodera de la petite robe noire qui sévit toujours autant auprès des stars. L'actrice y ajoutera cependant son petit grain de sel en tentant d'audacieuses cuissardes. Toujours présente sur les front rows de la Fashion Week parisienne, celle qui regrette sa carrière américaine avortée sait nous bluffer par sa maîtrise du style fait avec finesse. Pas besoin d'être provocante et too much pour être belle, la belle blonde ose et suggère dans ses tenues pour encore plus de sexy.

À ne pas rater