Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart, Frédérique Bel : toutes bien chaussées pour Malone Souliers

Hier, la marque londonienne d'escarpins Malone Souliers inaugurait son nouvel espace au Bon Marché, à Paris. Un événement qui a attiré les amatrices de talons hauts, parmi lesquelles Emmanuelle Béart et Frédérique Bel, mais aussi Karin Viard et Michèle Laroque. Retour sur les plus beaux petons de la soirée.

Hier soir, les shoes addicts étaient réunies au Bon Marché Rive Gauche. Le prestigieux magasin célébrait l'ouverture d'un nouvel espace dédié à Malone Souliers. Pour celles qui ignorent de quoi il s'agit, la marque anglaise propose des escarpins et autres sandales à bouts pointus.

De quoi réjouir les fans de talons hauts. Le concept de Malone Souliers : offrir le meilleur et le plus sensuel à ses clientes. "Nous comprenons très bien combien la sensualité, l'élégance, l'intimité, la confiance et la beauté peuvent être accentués grâce à des couleurs, textures, lignes, talons, courbes, cambrures et coutures bien pensés" est-il écrit sur le site de la marque.

Au programme, des chaussures élégantes et sexy qui déclinent les coloris et ajoutent la touche finale à un look de jour ou de nuit. Et c'est sans surprise que cet événement a attiré les stars. En effet, hier, elles étaient nombreuses, actrices surtout, à se rendre au Bon Marché pour découvrir ce nouvel espace consacré à la beauté des pieds. Aux leurs (de pieds), des créations de la maison.

Des stars bien chaussées

Ainsi, Frédérique Bel a fait une apparition colorée. L'actrice, ancienne héroïne de "La Minute Blonde", a posé devant les photographes dans une robe à imprimés. Son toutou dans les bras, elle exhibe ses escarpins à bouts pointus corail, parfaits pour l'été.

Dans un autre genre, Emmanuelle Béart a elle sorti son boyfriend jean. Dans sa blouse blanche légère, la belle amoureuse nous inspire niveau style et ose les talons hauts et lacées. Sexy.

Qu'elles aient choisi de porter une sobre petite robe noire ou un look plus coloré, les célébrités ont toutes un point commun : celles d'avoir investi dans des talons stylés.

La preuve avec Michèle Laroque, décontractée dans son pantalon beige, son top gris et sa veste sable. A ses pieds, une paire d'escarpins à bouts pointus orangés. Même donne pour Mélanie Doutey, qui ose carrément le rose flashy avec des boots à talons.

Retrouvez en images les stars invitées à la soirée et leurs chaussures sexy dans notre diaporama.

À ne pas rater