Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : folle amoureuse, elle officialise son couple à Cannes

Emmanuelle Béart est apparue radieuse et amoureuse sur le tapis rouge du Festival de Cannes mercredi soir. Accompagnée de son compagnon, l'actrice s'est prêtée au jeu des photographes et à officialisé sa relation.

Décidément, en seulement une journée ce 68ème Festival de Cannes nous a déjà réservé des surprises. D'abord, Noémie Lenoir nous a enfin dévoilé son baby bump qu'elle avait pris soin de cacher depuis quelques mois. Ensuite, c'est Emmanuelle Béart qui a créé l'événement. L'actrice a souhaité afficher son histoire d'amour au grand jour. Les photographes de la croisette étaient ravis d'avoir à faire à temps de surprises en si peu de temps !

Emmanuelle Béart, radieuse pour cette ouverture du Festival de Cannes 2015

Vêtue d'une robe noire et blanche Antik Batik et coiffée par John Nollet, Emmanuelle était élégante et naturelle sur ce tapis rouge. Sa robe, fait d'ailleurs partie de nos tenues coup de coeur de ce premier jour de festival. Mais au delà de nous charmer avec son look, Emmanuelle été surtout en très bonne compagnie et amoureuse à n'en plus finir ! Séparée du père de son fils adoptif, Michel Cohen, depuis quelques temps, Emmanuelle Béart s'affiche de nouveau heureuse au bras d'un homme aux cheveux grisonnants et très élégant. Elle file le parfait amour avec un certain Frédéric !

Ce dernier été apparu a de nombreuses reprises avec l'actrice de 51 ans, les deux tourtereaux n'avaient jamais pris la pose officiellement ensemble. Maintenant c'est chose faite et leurs regards ne trompent pas. De son côté Emmanuelle Béart, nouvelle recrue d'instagram, affichait un sourire jusqu'aux oreilles. Quant à son compagnon il n'a pas lâché sa belle de la soirée, la dévorant des yeux il n'a cessé de l'enlacer dans ses bras et de lui faire des bisous.

Découvrez ce jolie moment du Festival de Cannes et ces démonstrations de tendresse en vidéo...

Emmanuelle Béart est amoureuse sur le tapis rouge du Festival de Cannes
À ne pas rater