Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart et Karin Viard, retrouvailles complices pour la Fashion Week

Si les personnalités viennent de toute la planète pour assister à la Fashion Week de Paris, les Parisiennes les plus connues débarquent bien évidemment elles aussi en front row. Ce 8 mars 2016, c'est au premier rang du défilé Paul & Joe que l'on a retrouvé Emmanuelle Béart et Karin Viard, très complices pour l'occasion.

Qui dit Fashion Week de Paris dit forcément actrices françaises au premier rang. Ce 8 mars 2016, c'est chez Paul & Joe à l'occasion du défilé Automne-Hiver 2016/2017 que l'on a retrouvé Emmanuelle Béart et Karin Viard. Très complices, les deux stars du cinéma français ont pris place en front row visiblement captivées par le show.

Des retrouvailles complices au premier rang...

Habituées des front rows de Sophie Albou, les deux actrices se sont une nouvelle fois retrouvées aux premières loges pour assister au show Automne-Hiver 2016/2017 de la griffe parisienne. Et si Emmanuelle était venue en solo, Karin de son côté avait amené des renforts. La star de "La famille Bélier" était pour l'occasion accompagnée de ses filles Marguerite et Simone. Un trio très attentif aux silhouettes qui défilaient ce jour-là sur le podium.

En plus d'avoir été repérées très complices au premier rang, Karin et Emmanuelle ont également pris la pose lors du photocall Paul & Joe. La première très chic en total look noir so parisien et touches argentées et la seconde beaucoup plus printanière et colorée mixant les tons de rose bubble-gum et de bleu layette avec un trench beige et un jean plus brut. Très active sur Instagram, Emmanuelle a récemment posté de nombreux selfies sans make up.

Le duo qui n'a jusqu'à présent tourné que dans un seul film ensemble ("L'enfer" en 2005) est tout de même habitué à fréquenter les mêmes soirées. C'est donc en bonnes copines que ces deux-là se sont retrouvées.

Également présentes au premier rang du défilé, la it girl Olivia Palermo, l'ex-Miss Univers et très sexy Olivia Culpo mais aussi les Brigitte régulièrement au rendez-vous pour les défilés parisiens.

À ne pas rater