Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart en robe noire fendue et décolletée : elle fait rougir Cabourg

Présente à Cabourg pour le festival international du film romantique, Emmanuelle Béart a fait sensation sur le tapis rouge, pour célébrer la fin des festivités. En robe longue noire fendue et décolletée, elle a fait rougir la Normandie !

Le samedi 13 juin 2015, la ville de Cabourg a dit au revoir au 29ème Festival international du Film Romantique. Depuis 1983, des acteurs et cinéastes venus du monde entier se retrouvent en Normandie pour célébrer l'amour au cinéma. Cette année, nous avons notamment pu y voir Virginie Efira, devenue une spécialiste de la comédie romantique. Elle a récemment été à l'affiche du film "Caprice", aux côtés de la craquante Anaïs Demoustier.

Mais samedi soir, lors de la cérémonie de clôture du festival, c'est une toute autre personnalité qui a retenu notre attention, un grand nom du cinéma français.Emmanuelle Béart a foulé le tapis rouge de Cabourg et une chose est sûre : les Normands présents devraient se souvenir longtemps de l'apparition de l'actrice.

Robe glamour, fendue et décolletée pour Emmanuelle Béart

Elle est arrivée à la fête vêtue d'une longue robe noire toute plissée au fendu sexy et pourvue d'un joli décolleté en V. La pièce, dos nue et à la coupe empire resserrée sous la poitrine, mettait parfaitement en valeur sa silhouette. La star a opté pour une accessoirisation minimaliste, juste juchées sur des sandales à talons hauts, elle ne portait ni pochette ni bijoux.

Côté beauté, l'actrice que l'on verra prochainement en initiatrice SM dans "My Mistress", a opté pour la simplicité. Elle a adopté un teint nude qui laisse voir ses jolies taches de rousseur. Ses yeux étaient ourlés d'un trait de liner noir. Voilà un beauty look classique se marie parfaitement à la tenue.

Alors qu'à Cannes, elle était venue au bras du nouvel homme de sa vie, Frédéric, c'est en solo qu'Emmanuelle Béart a assisté à la clôture du Festival internationale du film romantique de Cabourg. Séductrice et si belle dans sa tenue glamour, elle n'a pas manqué de faire rougir la Normandie !

 

À ne pas rater