Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : elle nous invite dans sa cabine d'essayage pour les César

De plus en plus addict à son compte Instagram, Emmanuelle Béart poste des photos chaque jour, voire même plusieurs fois par jour. Devenue spécialise du selfie, elle nous offre aujourd'hui un tout autre genre de cliché... L'actrice nous fait entrer dans sa cabine d'essayage !

Arrivée sur Instagram peu avant le Festival de Cannes, en mai 2015, Emmanuelle Béart a pris ses marques sur le fameux réseau social et commence même à devenir un peu accro à la plateforme de partage de photos. C'est bien simple, il ne se passe plus un jour sans que l'actrice n'y dévoile un nouveau cliché.

Emmanuelle Béart : la spécialiste du selfie !

Pour elle, c'est un moyen parfait de laisser ses admirateurs entrer dans sa vie quotidienne sans trop en montrer. Faire plaisir aux fans tout en gardant le contrôle, voilà ce que veulent les stars ! C'est une avalanche de selfies que nous pouvons admirer sur le compte Instagram de l'artiste. Selfie depuis son lit, selfie sous la pluie, selfie en voiture mais aussi et surtout, selfie sans maquillage (sa grande spécialité), Emmanuelle Béart est passée maître dans l'art de l'autoportrait.

Aujourd'hui, c'est toutefois un autre genre de cliché qu'elle nous donne à voir. Changement de technique : la belle s'est photographiée dans un miroir. Et il ne s'agit pas de n'importe quel miroir, c'est celui de sa cabine d'essayage pour la soirée des César, qui se déroulera ce vendredi 26 février au théâtre du Châtelet à Paris. La ravissante quinqua dégaine le smartphone au milieu d'une montagne de vêtements, souliers et accessoires, jouant les princesses en virée shopping.

En légende de la photo, nous apprenons qu'Emmanuelle Béart jouera un rôle particulier ce soir là, lors de la cérémonie. Elle sera en charge de remettre le trophée du meilleur acteur. Rappelons que sont nommés pour cette récompense François Damiens, Gérard Depardieu, Antonythasan Jesuthasan, Vincent Cassel, Vincent Lindon et Fabrice Luchini. L'un d'entre eux aura la chance de faire la bise à Emmanuelle Béart... Suspense !

À ne pas rater