Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart, Doria Tillier, Anne-Sophie Lapix : en beauté à Roland Garros

Emmanuelle Béart, Anne Sophie-Lapix, Doria Tillier et bien d'autres beautés françaises s'étaient déplacées samedi 6 juin 2015, pour assister à la finale dames de Roland Garros 2015. Un parterre de bombes toutes plus éblouissantes les unes que les autres, panorama...

Samedi 6 juin 2015, Roland Garros était en ébullition pour la finale femme qui opposait la légende du tennis Serena Williams à son improbable outsider, la jeune tchèque Lucie Safarova. Un match dont le résultat ne s'est pas fait longtemps attendre, puisque la championne américaine s'est imposée facilement pour la troisième fois de sa carrière sur la terre battue parisienne. Comme d'habitude les célébrités étaient au rendez-vous et se sont gentiment prêté au jeu des photographes devant le traditionnel photocall orange de l'évènement. Avec en première ligne l'actrice française Emmanuelle Béart cool et naturelle dans un jean boyfriend décontracté. Stylée et très bien accessoirisée avec ses lunettes bicolores et son sac de créateur bleu, Emmanuelle a tout bon!

Un parterre de bombes atomiques

Autre belle plante remarquée, l'ancienne miss météo de Canal + Doria Tillier. Souriante et relax, la jolie brune pose même avec son casque de moto dans les mains. Moins conventionnelle mais toujours aussi branchée, Lou Doillon était également venue profiter du spectacle Porte d'Auteuil dans une robe blanche fleuri très baba cool. Coloris identique pour Anne-Sophie Lapix, arrivée rayonnante dans une robe blanche unie simple mais non moins efficace. Et la reine du PAF n'est pas la seule à avoir fait sensation. Pour l'occasion se sont également déplacées, la comédienne Aure Atika, la jeune première du cinéma français Ana Girardot ou encore Mélanie Doutey . Une journée riche en émotion pour le public, qui a pu admirer une véritable ribambelle de bombes se succéder dans les gradins du cours central.

À ne pas rater