Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : discrète promotion cinéma lors du Gucci Masters 2013

Dimanche 8 décembre s'achevait à Villepinte le Gucci Paris Masters 2013, après 4 jours de festivités et d'un défilé ininterrompu de stars. Entre amateurs d'équitation et simple curieux, Emmanuelle Béart a su se faire très discrète, misant sur une tenue passe-partout... ou presque !

Comme chaque année, stars et anonymes se sont rassemblés à Villepinte pour participer aux Gucci Paris Masters. Et pour la journée de clôture, on peut dire que l'événement ne manquait pas de stars ! Marion Cotillard, tout juste revenue du Festival du Film à Marrakech (où elle a fait un véritable marathon mode), était présente avec son fils pour soutenir son mari Guillaume Canet, tandis que dans les allées, on croisait Antoine de Caunes et sa femme Daphné Roulier, François-Xavier Demaison, Gaspard Proust, Marina Hands, Vanessa Demouy et Philippe Lellouche.

Mais au milieu de la foule, une star semblait se faire discrète : Emmanuelle Béart. L'actrice avait misé pour l'occasion sur une robe grise Gucci qu'on ne voit malheureusement pas tellement, cachée sous son grand manteau noir. Prenant de la hauteur sur des bottes en cuir à talons haut, la star complète sa tenue par un sac décoré d'une anse chaîne et rassemble ses cheveux en une queue de cheval plaquée.

Malgré ce look très sobre et discret, la star s'est laissée à quelques confidences, notamment au site Who What Wear qui était présent à l'événement. Elle a ainsi pu parler d'un de ses prochains film au cinéma, "Les Yeux jaunes des crocodiles" de Cécile Telerman, qui sortira le 9 avril prochain. "Je joue la soeur méchante", a-t-elle indiqué. Dans le reste du casting, on pourra retrouver Julie Depardieu et Patrick Bruel, entre autres.

Comme quoi, les stars ne sont jamais vraiment en vacances ou de repos. Lors de grands événements publics, difficile pour elles de ne pas parler de leur carrière et de leurs projets...

À ne pas rater