Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : dans les coulisses de son Festival de Cannes

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Emmanuelle Béart profite de ce Festival de Cannes 2016 pour faire partager son aventure à ses followers et dévoile les coulisses de son festival.

Arrivée à Cannes depuis peu, Emmanuelle Béart ne manque pas de partager son aventure sur les réseaux sociaux. Partageant les coulisses de son festival 2016 avec ses followers, l'actrice immortalise tous les jours son quotidien sur la Croisette.

Journal de bord en direct du Festival de Cannes 2016

Habituée de Cannes, Emmanuelle tout juste débarquée pour cette seconde semaine de festival n'a pas arrêté une minute. Entre rendez-vous et montée des marches, la star de 52 ans avait de quoi alimenter son compte Instagram.

Après avoir posté un cliché depuis l'aéroport direction la Croisette, la star arrivée à bon port a donné ce 19 mai 2016 un petit aperçu de sa chambre d'hôtel à ses fans. Ayant établi ses quartiers au Martinez, Emmanuelle Béart leur propose de faire un petit tour du propriétaire partageant une vue de sa chambre et de son balcon. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'actrice n'est pas trop mal lotie. Il y a quelques jours, c'est la jolie Ana Girardot qui partageait les coulisses de son festival depuis sa chambre d'hôtel. À l'heure du petit-déjeuner, l'actrice en profitait pour dévoiler son pied à terre durant le festival.

Le même jour, c'est depuis la plage du Baoli que l'actrice révélée dans "Manon des Sources" faisait un petit coucou à ses followers, l'occasion pour elle de partager avec eux la semaine du cinéma positif mise en place par Audrey Tcherkoff. Un cliché en noir et blanc de la star dansant au bord de l'eau illustrait pour l'occasion son propos.

Après une première montée des marches réussie pour le film "Juste la fin du monde" dans une robe Elie Saab, on attend de retrouver l'actrice sur le red carpet cannois.

À ne pas rater