Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : cravache et corset, une dominatrice SM dans "My Mistress"

Le nouveau personnage qu'incarnera Emmanuelle Béart au cinéma va en émouvoir plus d'un. L'actrice joue le rôle d'une dominatrice sadomasochiste qui compte bien faire l'éducation sexuelle d'un très jeune homme. A côté, "50 Shades", c'est un Disney !

Cela fait un peu plus d'un an qu'Emmanuelle Béart fait continuellement la une de l'actualité cinéma. Elle a fait son retour sur les écrans dans l'adaptation du roman best-seller de Katherine Pancol, "Les yeux jaunes des crocodiles". En juin dernier, nous l'avons vu en tant que membre du jury du Festival du film romantique de Cabourg. Elle a livré de nombreuses interviews à cette occasion, évoquant notamment son enfance difficile, son âge ou encore son rapport à son corps.

Pour celles et ceux qui pensaient qu'à 50 ans Emmanuelle Béart n'était plus aussi sexy qu'avant, voici la preuve qu'ils se trompent. L'actrice sera bientôt de retour dans les salles obscures avec un rôle qui décoiffe : celui d'une dominatrice SM.

Le film "50 Nuances de grey" est attendu comme le messie par des millions de midinettes émoustillée par la lecture des trois romans érotico-cul-cul la praline de E.L. James. Et pourtant le vrai film sado-maso de la rentrée, c'est "My Mistress", premier long-métrage de Stephen Lance.

"My Mistress" réunit à l'écran Emmanuelle Béart et le jeune Australien Harrison Gilbertson, 21 ans, que l'on a récemment pu voir dans "Need for speed". Ils sont tous deux mis en scène dans un jeu amoureux piquant et dangereux, une passion brûlante qui va unir une dominatrice adepte du sadomasochisme et un jeune homme à peine sorti de l'adolescence.

Emmanuelle Béart est méconnaissable dans ce rôle hors du commun. Elle apparait à l'écran perruque noire ou blonde sur la tête, vêtue d'un corset en vinyle, de bas-couture à porte-jarretelles et d'escarpins à talons aiguille. Une cravache et même un fouet viennent compléter son attirail de dominatrice. Les lèvres ourlées de rouge et ses célèbres courbes sont mises en valeur, Emmanuelle Béart est plus sexy que jamais. Découvrez-là sur Puretrend, dans la bande annonce de "My Mistress".

La date de sortie en France du long métrage n'est pas encore arrêtée mais on vous tient au courant, bande de petits coquins.

À ne pas rater