Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart, copieusement moquée pour sa bouche : elle répond sur Twitter

Très active sur les réseaux sociaux, Emmanuelle Béart n'hésite pas à se saisir de son smartphone pour s'exprimer, communiquer avec ses fans mais également avec ses détracteurs. Moquée pour son physique lors de sa récente apparition à Roland-Garros, l'actrice a répliqué sur Twitter.

Emmanuelle Béart est une quinquagénaire connectée ! A 52 ans, l'actrice passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. En quelques mois seulement, elle est devenue une experte de la communication "on line" et enchaîne les posts via Twitter ou Instagram. Accro aux selfies, elle en poste de manière quasi quotidienne. Dernièrement, elle a également immortalisé ses deux fils sur un tendre cliché à l'occasion de la fête des mères.

Emmanuelle Béart moquée pour son physique

Mais si la plupart du temps la comédienne peut compter sur les commentaires bienveillants et ultra positifs de ses fans, il lui arrive également, comme quiconque sur la Toile, de connaître quelques déconvenues et autres épisodes blessants. Ce samedi 4 juin, alors qu'elle se trouvait dans les tribunes de Roland-Garros, Emmanuelle Béart a été filmée par les caméras de France 2, afin de donner ses impressions sur la demi-finale qu'elle était en train de suivre. Les Twittos devant la télévision à ce moment-là n'ont pas mis bien longtemps avant de faire part de leurs impressions quant au physique de l'actrice. Ils se sont vivement moqués d'elle, la comparant à un canard, se moquant de sa bouche.

Bien décidée à ne pas se laisser faire, la comédienne a riposté sur Twitter également, afin d'être certaine que son message parvienne jusqu'aux oreilles des personnes concernées. Un selfie accompagnait ces quelques mots :

"J'ai fait refaire ma bouche... C'est loupé"

Lassée des moqueries qui reviennent régulièrement sur son physique, Emmanuelle Béart a néanmoins appris à passer outre. Il faut dire aussi que cela fait de très nombreuses années qu'elle entend les mêmes critiques vis-à-vis de sa bouche. Elle-même a d'ailleurs déjà abordé le sujet avec sincérité dans mes médias. En 2012, elle confiait même lors d'un entretien au Monde : "J'ai fait refaire ma bouche à 27 ans [...]. Ce n'est une énigme pour personne. C'est loupé". Que les trolls se détendent : Emmanuelle Béart n'a que faire de ce qui peut se dire sur son physique !

À ne pas rater