Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Beart, comme vous ne l'avez jamais vue !

Au panthéon des actrices françaises, Emmanuelle Béart tient une place de choix depuis bien longtemps. Comptant parmi les visages les plus connus, difficile de croire que l'on peut encore découvrir quelque chose pour elle. Et pourtant, nous avions tort.

Tout le monde ou presque connaît Emmanuelle Béart. Star très jeune avec son rôle dans "Manon des sources" aux côtés de Daniel Auteil et Yves Montand, l'actrice fait partie de ses incontournables du cinéma français. Le genre de femme dont on pense avoir tout vu ou presque donc. Pourtant, Puretrend a déniché quelques clichés où elle est tout simplement méconnaissable.

EB

Depuis quelques temps, crise de nostalgie oblige, Puretrend aime à fouiller un peu dans le passé, et surtout celui des stars. Après Nathalie Marquay et ses photos de l'époque Miss France que l'on avait totalement oubliées (et sans doute elle aussi), place à Emmanuelle Béart. Baby star avant l'heure, la première fois que l'actrice passe devant la caméra, c'est en 1971 dans "La Course du lièvre à travers les champs" aux côtés de Jean-Louis Trintignant. Elle n'a à l'époque que 8 ans. Pourtant, les premières photos de celle qui deviendra l'une des incontournables du cinéma français remontent à bien avant ce premier rôle (non crédité).

"Fille de" c'est tout d'abord aux côtés de son père Guy Béart qu'Emmanuelle se fait immortaliser. C'est le cas par exemple en 1967 à Saint Tropez. La petite fille prend la pose sur les genoux de son père, une crinière bouclée et châtain maintenue par une barète, bien loin de ce que l'on connaît aujourd'hui. Elle a l'époque 4 ans et un petit minois mutin et il est quasiment impossible de la reconnaître.

Des photos de famille craquantes comme on les aime chez Puretrend !

À ne pas rater