Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : canon, l'actrice échappe de peu à la chute !

Chez Armani Privé à Paris ce 7 juillet 2015, on a pu voir défiler hors podium actrices et fashionistas. Parmi les invitées de ce show Haute Couture Automne-Hiver 2015/2016, Emmanuelle Béart particulièrement en beauté pour l'occasion.

Ce 7 juillet 2015 avait lieu le défilé Armani Privé Automne-Hiver 2015/2016, l'un des shows les plus attendus de cette semaine de la Haute Couture parisienne. Un événement auquel assistaient ce mardi Naomi Watts, Marisa Tomei, Bianca Brandolini d'Adda ou encore Emmanuelle Béart. Particulièrement canon ce jour-là, l'actrice française a fait une apparition très remarquée au Palais de Chaillot.

Plutôt rare lors des soirées parisiennes, Emmanuelle a pourtant fait une exception ce mardi pour assister au show Armani Privé. Un événement qui tenait visiblement à coeur à l'actrice qui la veille postait un petit avant-goût de sa tenue sur son compte Instagram (elle fait partie des nouvelles recrues du réseau social).

Une sortie très remarquée et terriblement chic

Très chic pour cette nouvelle apparition, la comédienne de 51 ans était divine dans sa robe noire à manches longues très ajustée. Zippée dans le dos, cette pièce Armani sublimait la silhouette tonique de l'actrice. Aux pieds, une paire de salomé noirs pimentés de strass apportait une touche de brillance à son look. Une pochette grise ainsi qu'une paire de lunettes de soleil noires très star complétaient son accessoirisation.

À deux doigts de la chute...

Un look joliment orchestré pour l'actrice qui a volontiers pris la pose ce jour-là devant le parterre de photographes posté devant le Palais de Chaillot. Une apparition glamourissime qui aurait pu pourtant mal se finir ! Entre la pluie et le vent, Emmanuelle perchée sur ses talons hauts a bien failli déraper. Heureusement, la chute a été évitée de peu, l'honneur de la belle restant sauf.

Une nouvelle apparition mémorable pour l'actrice qui il n'y a pas si longtemps faisait son cinéma à Cannes...

À ne pas rater