Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : businesswoman sensuelle et au naturel sur Instagram

Emmanuelle Béart est une businesswoman très sexy au naturel sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Emmanuelle Béart est une femme naturelle. La preuve, l'actrice multiplie les selfies sans maquillage. Cette fois, ce sont plusieurs clichés au naturel pour une journée pleine de rebondissements que la belle blonde de 52 ans dévoile sur Instagram. 

Emmanuelle Béart ne jure plus que par le naturel. Une initiative inspirante de la part de l'actrice qui ne se prive pas de montrer son visage sans artifice. Lendemain de fête sans maquillage, cliché sexy en pyjama ou selfie du lundi, toutes les occasions sont bonnes pour la belle blonde d'apparaître naturelle. C'est au selfie dit "running" que les followers de l'actrice de 52 ans ont eu droit cette fois.

Emmanuelle Béart, fan du selfie au naturel

Comme elle le révèle sur Instagram, Emmanuelle Béart a vécu une journée au rythme effréné, ce qui ne l'a pas empêché de prendre plusieurs clichés. En effet, l'actrice a tenu à mettre ses followers en condition avec plusieurs images en mouvement pour l'illustrer.

Celle qui se mettait à nu sur le réseau social se révèle cette fois dans un montage de cinq selfies et affiche non seulement son teint frais et son minois protégé par une écharpe, mais on décèle aussi un petit sourire espiègle. Bonnet vissé sur la tête et cheveux au vent, c'est bien sûr son visage sans maquillage qui charme.

Il faut dire que depuis qu'elle s'est pris d'amour pour l'art du selfie, elle ne s'arrête plus, ce qui a l'air de ravir ses followers. Et sa tendance à se dévoiler sans artifice ne déplait pas non tandis qu'elle se fait une véritable source d'inspiration pour certains.

Accro à Instagram, Emmanuelle Béart est loin d'être décidée à arrêter de partager des tranches de vie. Ça tombe bien, ses milliers de followers s'enchantent de chacun de ses faits et gestes. Une bonne nouvelle pour l'actrice qui révèle sur le réseau social son côté décontracté et son humour, des facettes d'elle que l'on connaissait moins.

À ne pas rater