Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Emmanuelle Béart : beauté mélancolique pour un selfie au naturel

Emmanuelle Béart est une actrice connectée ! La star aime faire de petits clins d'oeil à ses fans grâce à son compte Instagram sur lequel il lui arrive de poster quelques selfies. Les Américaines n'ont qu'à bien se tenir, nos stars françaises maitrisent aussi les réseaux sociaux !

Emmanuelle Béart possède un compte Instagram qu'elle entretient et met à jours très régulièrement. L'actrice aime s'adresser à sa communauté de fans et laisser entrevoir parfois quelques moments de son quotidien, de son intimité. Voilà une bonne manière de se rendre un peu plus accessible alors que l'on reproche souvent aux actrices françaises de jouer les divas intouchables dans leur tour d'ivoire.

Ce n'est clairement pas le cas d'Emmanuelle Béart. Bien plus nature et tout en simplicité qu'on ne pourrait le penser, l'actrice révélée dans "Manon des sources" et que l'on a récemment vue en dominatrice SM dans "My mistress", aime les "no make up selfies". Loin de passer son temps le visage peinturluré, elle assume et aime son visage au naturel, contrairement à Kim Kardashian !

Emmanuelle Béart, au lit, sans maquillage

Preuve en est, son dernier selfie en date, sur lequel elle prend la pose en toute fin de journée, visiblement en nuisette, démaquillée, et prête à se coucher.

"Fin de journée, répétitions... HS... Bonne nuit" écrit la comédienne en légende, indiquant qu'elle a eu une journée bien remplie. Celle que l'on a vu s'essayer à la création pour la marque Bréal a donc un nouveau projet en cours d'élaboration. Nouveau film, pièce de théâtre, série télé ? Nous en saurons certainement plus prochainement, en surveillant le compte Instagram de l'intéressée.

En attendant d'avoir davantage d'information, nous pouvons toujours nos délecter des selfies et autres photos très naturelles de la star. Ce matin, elle postait une nouvelle photo d'elle, visiblement dans une chambre d'hôtel en train de travailler un texte. Une fois de plus, elle nous marque par sa simplicité, portant de grosses chaussettes de ski !

À ne pas rater